| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:03:36 ![]() ![]() |
efyliae |
Tu omets la deuxième partie de ta phrase |
lilidurhone |
|
hfr of the dead | bon suite a ce haut taux de ferritine (1500 pour max 300 pour un homme), de nouveaux exams pour controler le foie (échographie), prise de sang complémentaire (contrôle prostate, PSA, etc...) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
falaenthor Long Long Man | Blague à part, faire des bilans et des analyses juste après s'être goinfrés pendant les fêtes n'est probablement pas la meilleur chose --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 04-01-2023 à 16:39:53 |
cartemere | Hello le personnel soignant ! Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-01-2023 à 21:32:50 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 21:28:59 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rab68 |
|
froggycorp |
Faudrait voir avec ton médecin pourquoi il t'a prescrit du valium ? Ce sera le plus à même de te renseigner. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 07-01-2023 à 08:00:58 |
Om@r Oh, indeed |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 07-01-2023 à 18:54:16 |
Om@r Oh, indeed |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 07-01-2023 à 21:05:18 |
rab68 |
je n'ai pas parlé de sevrage. Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 08-01-2023 à 09:06:11 |
tri-x |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour le retour sur les vaccins, faut que j'aille chercher ma 5ème dose de babtou fragile --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
froggycorp |
|
LeGrandMatheux Animateur |
T'as pas une pommade magique @chinois_du_fbi ? C'est quand c'est froid le matin que ça douille, et je vais sécuriser le genoux avoir des béquilles n'empêche pas de casser la tronche une deuxième fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-01-2023 à 11:38:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tiens, juste en passant.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 10-01-2023 à 12:53:42 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-01-2023 à 18:15:30 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bartille |
|
|
bartille |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Foxus666 | Bonjour,
Message édité par Foxus666 le 10-01-2023 à 18:59:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |