| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
Message édité par gabug le 15-12-2022 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:28:28 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
enhanced² |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Xzf |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Doc Radium | |
gabug |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 13:01:52 ![]() ![]() |
gabug |
|
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 15-12-2022 à 13:20:40 |
Doc Radium |
dje33 | Mon ex femme c'est antibiotiques automatique si tu l'écoute. Si je ne prends pas rendez vous dès que mon fils a 38.5°C je suis un mauvais père. Je suis incapable de prendre rendez vous. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-12-2022 à 13:24:33 |
gabug |
|
efyliae |
J'avais bien aimé le post de To be or not toubib à ce sujet (en tant que patiente éventuelle, je ne suis pas du métier même si j'ai fait un peu de microbiologie et que je comprends à peu près les enjeux Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-12-2022 à 13:41:43 |
gabug |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 15-12-2022 à 13:58:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 15-12-2022 à 14:17:07 |
Yor_le_Bourrin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Doc Radium |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perfector Memento mori | La pub "les antibiotiques c'est pas automatique" elle date pas d'hier quand même Message édité par Perfector le 15-12-2022 à 17:38:20 --------------- Randos |
dje33 |
Perfector Memento mori |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilidurhone |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le rdv sera là quand je serai guéri Et comme je souffre, je passe au Klipal Codéine (fouettez-moi, m'en fiche, j'ai trop mal Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 16-12-2022 à 13:33:15 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rionsnoir | 5 pharmacies pour trouver de l'augmentin nourrisson pour combo conjonctivite otite chez ma petite...et pas assez pour les 10 jours de ttt -_- --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |