| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:14:38 ![]() ![]() |
rab68 |
Message édité par rab68 le 03-11-2022 à 14:27:55 |
falaenthor Long Long Man | C'est pas un match d'improvisation théâtral un oral --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pistache52 |
|
tails38 |
|
sundae cent | Les vaccins contre la grippe ont tous 4 souches, si je dis pas de bêtise. La FMT n'est que théorique. La mienne est à 185 mais je peux monter à 204 de fc max. Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 05-11-2022 à 13:10:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 13:17:34 ![]() ![]() |
dje33 |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
dje33 |
Le hautement dosé me semble un peu bullshit ou mal compris. |
Amenodes |
|
sundae cent |
|
Mjules Parle dans le vide |
tu ne dis pas de bêtise, les vaccins antigrippaux disponibles en France sont tous quadrivalents depuis 3 ans.
Efluelda contient quatre fois plus de particules virales que Vaxigriptetra ou Influvac Tetra. Efluelda est disponible depuis la campagne 2021-2022. En 2020-2021, on a utilisé Fluzone HD qui est le même vaccin mais importé. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-11-2022 à 15:11:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tomcat8390 BF1 | Bonjour,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dje33 |
Cela me fait penser à ceux qui ont peur car on donne un vaccin 6 en 1 a un nourrisson alors qu'à côté le système immunitaire du nourrisson combat des centaines voire des milliers de germes différents tout les jours. C'est pas 6 de plus ou de moins qui vont changer les choses. Édit : je n'avais pas vu le message de Mjules. Message édité par dje33 le 05-11-2022 à 15:57:09 |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Mellodya |
|
sausalito75 |
|
Mellodya |
En effet tu as payé 16.50 et il a touché les 38.50. Le MTX est une cotation "anonyme" qui sert principalement à 2 choses (remplacer le MIS : annonce d'une maladie grave et information + stratégie de soins : à utiliser dans les cancers mais aussi utilisable par le passé pour le Covid et pareil c'est surtout pour la consultation complexe dans le cadre des maladies neuro dégénératives et on peut le coter qu'une seule fois par patient, ou l'annonce d'être atteint par le VIH (cotation PIV)). MTX de mémoire rend anonyme les deux pour ne pas savoir ce que le médecin t'a dit, perso je l'utilise jamais. J'ai utilisé que des MIS dans mon exercice. Bref peut être que tu entrais dans ce cas là et il t'a fait un tiers payant. En tous cas cela n'a rien à voir motifs multiples ! Quand je dis facturer 2 fois le même jour il faut que la sécu trouve une cause légitime et c'est plus chiant de leur expliquer que le matin t'avais la gastro et le soir ton chien est décédé tu déprimes donc 2 consultations à 25 euros que de laisser tomber .... Pour le MTX : cf Ameli MTX : majoration pour consultations très complexes (MIS et PIV) (9) (1bis) 30,00 € G, GS
APC (ou APV) : avis ponctuel de consultant au cabinet (ou à domicile) 55,00 € Par contre au delà de une fois (en gynéco c'est 1 fois mais pas forcément en médecine sexuelle), je ne sais pas comment on peut côter
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 06-11-2022 à 18:26:56 |
Om@r Oh, indeed |
|
rab68 |
silkr |
oui , mais quand on voit comment ils ont du forcer pour avoir 3€ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-11-2022 à 10:45:15 |
silkr | Mais surtout c'est pour les conventionnés, les autres ils sont déjà largement au dessus. Moi je ne vois pas de problème à payer 30€ dont 5€ de ma poche (pardon 6 car il y a le 1€ obligatoire) Tient d'ailleurs pour ma culture, pourquoi choisir le tarif conventionné pour un MG ? A part pour le patient c'est quoi l'avantage pour le médecin ? Message cité 3 fois Message édité par silkr le 08-11-2022 à 10:47:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xzf |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |