| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:06:53 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-01-2005 à 20:07:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Heu, sisi, ça la démange, je crois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | Ah ok javais mal compris |
mimette_ |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
jeunejedi | les antihistaminiques te calmeront en 24h |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Faut voir avec le secrétariat de l'endroit où tu la fais: tu leur demandes un bon de transport.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même pas besoin d'une ambulance en l'ocurrence: il te sufira de prendre un taxi, ça te sera remboursé. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | eh beh c étonnant. je v demander conseil au secrétariat du service neurologique de l'hopital |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un truc pareil est-il possible :
Message édité par RykM le 24-01-2005 à 21:47:39 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 00:37:50 ![]() oh pardon monsieur, je ne vous avais pas vu |
Rhooo que c'est mignon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bestial Warlust | Bonjour !
Message édité par Bestial Warlust le 25-01-2005 à 05:13:17 --------------- ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
KrisCool Verbeux | J'ai une petite question à vous poser. Une proche a été opérée il y a peu d'une tumeur au côlon (ablation d'une partie du côlon). Les médecins ont parlé de nodules au foie. Est-ce synonyme de métastase ou bien est-ce différent ?
Message édité par KrisCool le 25-01-2005 à 10:06:08 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kham Le temps passe trop vite... | la premiere fois qu'elle en prend?
|
mimette_ |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-01-2005 à 15:58:37 |
jeunejedi | Tous les medicaments peuvent etre source d'allergie |
cassebrik RIP upsa |
|
Bestial Warlust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |