| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:52:14 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
mimette_ | mc jgabin, il faut que je déclare une SEP pour etre prise au sérieux ? tiens, récapitule tout ce que j'ai pu dire ci ou là comme maladie, on va voir si la liste est longue. bon jeu. |
mimette_ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 24-01-2005 à 13:04:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
jonas c'est mon identité | sclérose en plaques --------------- et voilà |
mimette_ |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 13:32:52 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
mimette_ | j'avais le problème avant mon chat... |
Message édité par MC-JGabin le 24-01-2005 à 18:10:24 --------------- " !! " |
Max Evans | J'ai pas de baignoire |
Message édité par MC-JGabin le 24-01-2005 à 18:12:34 --------------- " !! " |
domingo chavez |
|
Max Evans | Ha, j'ai de l'Ibuprofène |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchment, ça ressemble en effet follement à des poussées de croissance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | attention ne cliquer pas si vous avez peur de voir des boutons, je me suis dit, je vais mettre ca pour la science
|
jonas c'est mon identité | ben pour savoir comment éviter que ça se ne reproduise toutes les semaines. non? --------------- et voilà |
mimette_ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Bitman STAY APART | moi je penche pour une bonne syphillis de stade 2 !!! |
cassebrik RIP upsa |
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
jeunejedi | et ta vu un medecin depuis? ca gratte? C la 1ere fois qu'un truc pareil arrive? Message édité par jeunejedi le 24-01-2005 à 20:02:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | yop > aie ... ca te fait koi ? migraine et autres chose? Message édité par mimette_ le 24-01-2005 à 20:06:20 |
jeunejedi | de l'urticaire sans prurit? Moué moué...tu as pas pris un nouveau médicament recemment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |