| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message édité par LeGrandMatheux le 26-10-2022 à 22:12:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 22:10:24 ![]() ![]() |
dje33 | C'est typique des cicatrices d'acnés. Il en a sur les joues. |
lilidurhone | Au final c'est bien un problème de taux d'hémoglobine |
LeGrandMatheux Animateur | [donc c'est plutôt toi Lili qui aurait besoin d'une transfusion --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilidurhone |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je blaguais bien entendu --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | M'sieurs dames --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 19:28:29 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Il faudrait poser la question a ton dentiste ou bien ton médecin traitant plutôt |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Normalement ça ne s’arrête pas le Kardegic dans ce type d’intervention et cette indication. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
colonel bao Always | 4e année validée pour les internes de médecine générale : travailler 1 an de plus au salaire d'esclave en désert médical en autonomie totale donc responsabilité maximale --------------- My Feed Back |
LeGrandMatheux Animateur | Fallait pas déconner avec le numerus closus et faire une spé alakon style dermato Message édité par LeGrandMatheux le 28-10-2022 à 20:34:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rab68 |
|
Foxus666 | Bonjour, j'avais une question nutrition trés rapide.
Message édité par Foxus666 le 28-10-2022 à 23:30:48 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
tails38 | Le pro de santé sera sûrement un pharmacien…
|
rab68 |
D'un point vu strictement legal, il n'y pas 50 manière d'exercer la médecine en France. Et dans les deux cas, il prend les ordonnances de ce médecin thésé. édit: ducoup ça sera bien un an de stage en cabinet de médecine g d'après le ministre
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 30-10-2022 à 00:25:53 |
pistache52 | Petite question de noob.
|
dje33 | Ce n'est pas necessaire. C'est une "magouille" pour augmenter le nombre de médecin. |
gabug |
|
colonel bao Always |
colonel bao Always |
gabug | C'est vraiment dommage (et une aubaine pour le gouvernement) que les médecins n'aient pas plus de culture d'union syndicale. Avec un peu de coordination, en quelques jours le système saute et on arrivera peut-être à écouter vraiment les acteurs de terrain qui ont souvent compris beaucoup plus de choses que les politiques. |
sundae cent | Il y a le groupe médecins pour demain dont les rangs grossissent, pour la grève du 1er décembre. Les syndicats dominants MGF et CSMF, en ce qui concerne la med gé, ne font que signer ce qu'on leur dit généralement, et ils râlent ensuite. |
Om@r Oh, indeed | Je comprends que les étudiants actuels en médecine l'aient mauvaise...
|
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Om@r Oh, indeed |
|
louloute_78 |
|
falaenthor Long Long Man | Revaloriser le prix de toutes les consultations de MG à 30€ Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-10-2022 à 12:10:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 31-10-2022 à 12:19:27 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
falaenthor Long Long Man | Majorer la consultation c'est surtout, dans mon esprit, valoriser le travail des professionnels et éventuellement motiver les étudiants à opter pour cette filière. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En ce moment il y a des négociations entre la cnam et les syndicats kiné. On se fait bien sodomiser comme il faut. Comme à chaque fois. Ce ne sont pas des négociations d'ailleurs.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
sundae cent |
Omar, pour redynamiser le boulot, il y a quelques mesures : le pognon et l'allègement de certaines charges. Arrêter les arrêts de moins de 3 jours, les certifs enfant malade, crèche, sport, échecs, mon cul sur la commode. Campagnes massives pour "éduquer" la population à ne pas consulter pour certaines trucs, genre "les antibiotiques, c'est pas automatique". Et pour les parameds, du pognon et des moyens pour inciter à faire ces métiers. Avec tout le fric dilapidé dans les PCR, les cabinets de conseils, les maisons de santé fantomes... il y a de quoi trouver des pistes. On parle d'investir sur l'avenir, il n'y a plus le choix. Si ça reste comme ça, le bateau va non seulement couler mais il y aura même plus de quoi reconstruire un rafiot. Moi, si ça continue comme ça, j'irai gagner 8-10k par mois dans un SSR, et lâcher mes 2000 patients, je suis pas fou. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 31-10-2022 à 13:33:09 |
Karma-design | Avec plus de places au concours :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |