| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
darius83 Strive to be happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:44:49 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Si je prends pas de beta bloquant (juste un bloqueur d'adrénaline qui est devenu indispensable) j'ai une tachycardie sinusale qui démarre à 125 (réveil) -170 alors que y'a rien officiellement. tu te sens comme avoir une grosse grippe en permanence mais comme tu as dit sans température. Si je prend pas ces beta bloqeurs le cœur part en vrille dans tous les sens. Bon courage La rythmologue/cardio m'a dit que ça devait être une tachycardie due au stress puis positionelle Bref, insiste même après l'écho. Si le cœur semble anatomiquement normal c'est autre chose. Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2022 à 17:58:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | À Islamabad aussi https://www.thenews.com.pk/print/10 [...] nes-vanish
Je sais pas mais merci de prévenir je vais prendre quelques boîtes juste au cas où --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rab68 |
@Omar, c'est pas aller plus loin que ça, mais selon toi, ç'est l'avenir de la biologie, ou ça reste du bullshit pour des raisons techniques ? |
Leuen |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:00:33 ![]() ![]() |
dje33 | Bon courage. |
tails38 |
|
bartille | Bon courage Mellodya, ça peut foutre une belle merde ce covid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-10-2022 à 13:47:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
lilidurhone |
Leuen | Courage à vous Tillow et Mellodya. |
marcellin le hardi fantaisiste | Petit soucis de mycose sur le peni qui récidive depuis 2-3 mois Glycémie à jeun : 5,01 mmol/L (4,11 - 6,10) on est d'accord que ça peut pas être ça ? Message cité 1 fois Message édité par marcellin le hardi le 22-10-2022 à 19:27:40 |
bartille |
|
marcellin le hardi fantaisiste | Elle a eu un traitement qui a duré longtemps en aout car c'était très rouge. Message édité par marcellin le hardi le 22-10-2022 à 19:27:02 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 22-10-2022 à 23:21:39 |
LeGrandMatheux Animateur | Vu que ça a l'air de toucher beaucoup de monde j'espère que le corps médical en particulier français va s'intéresser) et comprendrez surtout) à la dimension pyscho-somatique un peu plus et enfin comprendre que la somatisation de l'angoisse ça arrive mais c'est rare historiquement et épisodiques sur des périodes courtes
"Vous somatisez l'angoisse " "non Dr. DuC** j'angoisse parce que j'ai une tachycardie/palpitations à +170 bouffés de chaleurs au point que le cardio demande si je viens de prendre une douche au moment de l'écho, je sais que c'est instinctivement anormal"
Puis ça part sûr un débat de l'œuf (le cerveau) ou la poule pendant le reste de la consultation
Pour les acouphènes y'a une raison somatique parfois visible au micron près, avec un mélange/interconnexions neurologiques puis qui peut devenir psychiatrique à cause du stress ressenti (que du coup chaque individu peut somatiser différent) lié à ce son aigu de 3000khz de fond en permanence, certains le supportent plus ou moins mais ils cherchent toujours un solution (qui parfois arrive)
Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 00:25:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Leuen |
Merci. Ça semble en effet être le consensus pour l'instant. Dans mon cas le but était aussi de savoir si j'avais été infecté récemment ou pas. J'ai l'impression que le rapport risque bénéfice des vaccins à ARNm reste favorable. Même pour les personnes sans facteurs de risques connu et qui ont déjà eu les 3 premières. J'aimerais juste que mon pays autorise un vaccin bivalent basé sur BA.5. Intuitivement je me dis que ça devrait être plus efficace puisque les variants qui semblent prendre le dessus descendent de BA.5 et pas de BA.1.... |
sinq Mr.Deft | Bonjour le topic,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pandarooxe |
|
Insert | il faut incorporer le lait plus doucement en touillant proprement |
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lugz • |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Acné vénèr hein, plutôt du genre kystique. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est des trous, pas des bosses. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | C'est un trou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |