| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : Sinon, au vu du PFLSSA ( https://twitter.com/stephanie_rist/ [...] 7140617217 ), j'ai l'impression qu'on va vers de la coercition à gogo pour le futur, avec la 4ème de med gé complètement démago pour "lutter contre les déserts". Comment empirer les choses... J'ai vraiment l'impression de regarder le titanic couler. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-10-2022 à 20:12:16 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 20:11:52 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
dragages |
rab68 |
Il y'a plusieurs possibilités |
paprika |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-10-2022 à 15:35:26 |
Amenodes | Bonjour, je ne demande pas un avis mais un conseil. J'ai un nouveau MT depuis trois mois: bilan sanguin habituel: je constate un très fort deficit en ferritine ( j'en avais parlé ici il y a peu). Je dois donner mon sang et entre autres faire le point.
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 16:09:35 ![]() ![]() |
paprika |
|
gabug |
|
Om@r Oh, indeed | Je ne sais pas trop à quoi servent les rapports de l'académie de médecine, mais ils se sont penchés y a pas longtemps sur la biologie et je me range totalement à leurs conclusions
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Om@r Oh, indeed |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Amenodes |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Amenodes |
|
gabug | Désolé il faut que tu voies ça avec ton médecin ou un autre si t'as pas confiance (si on t'a prescrit du Tardyferon c'est que le problème est connu...) Message cité 1 fois Message édité par gabug le 15-10-2022 à 16:08:47 |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Covidé depuis hier, avec un peu de fièvre (39° hier soir, et 2x500mg de paracetamol dans la foulée), je me demandais s’il fallait mieux prendre 1000mg d’un coup (et attendre 6 à 8 heures avant de reprendre), ou 500mg et à nouveau 500mg, 3 ou 4 heures plus tard.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Perfector Memento mori | Je prends toujours du 1000mg. Message édité par Perfector le 16-10-2022 à 17:50:53 --------------- Randos |
sundae cent | Si tu fais plus de 50 kg, le 1000 sera probablement plus adapté. Si le 500 te suffit, tant mieux. |
tarpan66 |
Avec la nouvelle (énième) baisse de prise en charge des analyse, ça ne pourra qu'empirer encore, et encore… en silence.
Quand on sait la place qu'à pris aujourd'hui l'analyse bio-médicale dans le diagnostic et la prise de décision…
Message édité par tarpan66 le 16-10-2022 à 20:36:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darius83 Strive to be happy ! | Salut à vous,
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 19-10-2022 à 17:14:08 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
falaenthor Long Long Man |
C'est effectivement illégal. https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0021066541
Message édité par falaenthor le 19-10-2022 à 17:16:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'intégralité des centres laser sont hors la loi alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Voilà.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon médecin généraliste doit partir en début d'année prochaine , il avait annoncé à tous ses patients sa date de départ et ils avaient annoncé aussi le nom de son remplaçant.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Les généralistes ont un délais de 3 ans après la fin de leur internat pour soutenir leur thèse d'exercice. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2022 à 17:45:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |