| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 17:31:10 ![]() ![]() |
gathea |
mikekine | P'tite question pratique (parce que c'est pas indiqué dans la notice) : une solution de lavage naso-pharyngé comme le physiomer, une fois qu'on a pulvérisé dans les narines, il faut laisser couler le liquide hors du nez ou bien inspirer ("renifler" ) pour que ça gagne l'intérieur ? --------------- Topic Blindtest |
tri-x |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Tu peux bien sûr diminuer/augmenter le sel, rajouter un peu de vinaigre ou bicarbonate de soude. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:57:21 ![]() ![]() |
bartille |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bartille |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
loupie94 |
|
Maiar |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-09-2022 à 09:25:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Demain au plus tôt. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori | Dans les hôpitaux il y a de grandes chances que le "dossier" soit éparpillé dans X logiciels différents qui se parlent pas entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-09-2022 à 14:13:45 --------------- Randos |
bartille |
|
bartille |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ton père peut juste demander les CR au secrétariat des services concernés probablement, sans demander tout le dossier médical. |
bartille |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Par contre il y a des chances pour que les secrétaires refusent de lui envoyer ou de lui faxer si il n'y va pas en personne. |
bartille |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
bartille |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bartille |
|
rab68 |
Pour l'instant c'est pas encore fonctionnel, il me semble que les éditeurs ont jusqu'à la fin de l'année pour être à jour. Après il faut que les professionnels et les patients s'y mettent. Pour les détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |