| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:39:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 | Et le "coup de poing sternal" pour (parfois) éviter un long et éprouvant massage cardiaque, il est plus enseigné non plus j'imagine… (depuis les années 80 Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2021 à 14:48:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
tarpan66 | N'empêche, à titre personnel, ça fait partie des choses intéressantes à savoir, pour le jour où l'on se retrouve tout seul avec une victime… (donc sans témoin Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2021 à 15:05:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs | Bijour docteur Cinoque,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
efyliae | Non c'est pas vraiment très bon et en général tu les prends pas pour le lol. Message édité par efyliae le 02-09-2021 à 16:45:26 |
rab68 |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 02-09-2021 à 16:38:59 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gabug |
|
Anonymouse |
|
cassebrik RIP upsa |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est la pression que délivre ma machine cpap la nuit qui est très basique (resmed 10). En gros elle marche comme un ventilateur du pauvre, si elle détecte un épisode d'apnée ben elle injecte de l'air à forte pression. J'ai commencé à 7/13, j'ai mis pression constante à 20 dans les paramètres parce que ça a l'air d'être un peu mieux.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tails38 |
|
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Perfector Memento mori |
300Kcal pour 200g, c'est pas terrible je trouve pour faire grossir. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 18:00:01 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-jean5- |
|
Slaythevampi | Bonjour, j'ai consulté ce jour, entre autre pour un ongle.
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 06-09-2021 à 13:30:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avec ça, ça devient compliqué de rester maigre, je suis bien placé pour le savoir. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2021 à 13:46:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | A l'époque je prenais des compléments MyProtein. C'est liquide et bien plus calorique/riche en protéines. Message édité par Perfector le 06-09-2021 à 14:15:43 --------------- Randos |
tails38 | Certains d'entre vous ont fait des serologie post vaccinales ?
|
rab68 |
Donc pose la question au praticien qui t'a mis sous humira. |
Slaythevampi |
topic sans pharmaciens? |
dje33 | Les deux trucs sont des antiseptiques.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
tails38 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |