| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
nicolasdu83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 20:44:43 ![]() ![]() |
rab68 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
?
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Om@r Oh, indeed |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Non --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:31:53 ![]() ![]() |
Message édité par LeGrandMatheux le 26-08-2021 à 13:44:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 26-08-2021 à 13:58:29 |
rionsnoir |
J'essaye aussi de trouver un nouveau médecin généraliste à Paris pas trop loin de chez moi mais c'est dur
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Je vois mon médecin demain donc je demanderai pour l'orl mais il me faudrait au moins qq infos en quoi ça pourrait affecter ma respiration --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pouicky | Je t’invite aussi à consulter un orl. Je ne suis pas médecin mais je pense qu’ils sont les mieux placés en ce qui concerne les apnées…. |
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon la bière au CBD, c'est vachement bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 26-08-2021 à 15:03:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 26-08-2021 à 15:12:13 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Depuis quand on fait confiance à ce que disent les patients, même non psy ? --------------- Everything in its right place |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
Adiht | La tisane au CBD c'est vachement bien aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 | Question my life. Ecbu : pas de bacteries mais leuco et hematies présente (20-25 environ) note que je n'ai pas pissé de calculs Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-08-2021 à 20:50:15 |
sundae cent |
LeGrandMatheux Animateur | Prostate enflammée ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tails38 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-08-2021 à 09:31:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Merci --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-08-2021 à 10:46:21 |
lilidurhone | Les chaussettes de contention peuvent être utiles pour diminuer un œdème à la suite d'un deplatrage ? |
LeGrandMatheux Animateur | Bon ben merci au topic j'ai rdv avec un immunologue, un orl et un pneumo --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Bah apelle l EFS pour leur demander. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lilidurhone |
C'est bon je dois attendre un mois après l'arrêt des piqûres |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai cherché un peu de mettre des mots sur ce qui se passe la nuit en fait la description de cette femme ricaine qui a eu le covid est la plus fidèle. La journée ça va à peu près, la nuit c'est l'enfer
J'ai eu deux épisodes très fort cette nuit qui n'était pas arrivé depuis longtemps (repas lourd à minuit / position ?) , rêve luicide où j'etouffais en courant après une bonne femme à scooter , je ne pouvais pas me réveiller malgré la conscience d'étouffer physiquement (je prend un somnifère ça aide pas .. ) J'ai eu l'intelligence la deuxième fois de mettre mon oxymetre de pouls qui enregistre en continue Résultat qq épisodes sur 2h (pas pu dormir plus) à 130/140 de pouls et 85-90% de sat au doigt pendant plusieurs minutes
Désolé du poste long et du flux d'information mais je viens de me réveiller, toujours en étouffant, pour la troisième fois avec un buzz au cerveau comme pas possible
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-08-2021 à 11:07:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |