| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:22:50 ![]() ![]() |
dje33 | Il n'y a aucune étude. Ce mec est un charlatan.
|
West-Point Focus on sciences | https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30673873/
|
rab68 |
Et un article de science avenir qui en parle Et l'extrait de guy est interdit à la vente en France normalement |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rab68 | Sacré guy |
Amenodes | Hello, les docs petite question: grand Ma est prête pour sa dose 3 Pfizer quand les 6 mois seront passés bien sûr cependant son MT lui a dit " pourquoi une 3 ème dose ?Vous avez encore des anticorps". Elle " euh je sais pas" ( elle a 85 passés). Lui "je vous fais faire un test" que j imagine sérologique. Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 13-09-2021 à 14:09:28 |
Om@r Oh, indeed |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 15:38:13 ![]() ![]() |
tails38 | 3eme dose sans discuter !
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 13-09-2021 à 17:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 18:32:11 ![]() |
tails38 | Ca donne envie |
tri-x |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Om@r Oh, indeed |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ils ont finalement résolu le mystère des SLA dans le village en Savoie, c'était à cause des fausses morilles...
|
Amenodes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai une petite question vaccin : je connais un professionnel de santé (travaille seule en cabinet, 60ne passée), donc soumis à l'obligation vaccinale, et qui a une contre indication à la vaccination. Elle va devoir arrêter son activité ? C'est ce qu'elle dit en tout cas. Y a pas de moyen pour quelqu'un comme elle de contourner l'obligation vaccinale pour continuer à bosser ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2021 à 09:51:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 | Apres il faut voir quel est la contre indication. |
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 14-09-2021 à 11:52:21 |
Om@r Oh, indeed |
|
West-Point Focus on sciences | Salut,
|
Om@r Oh, indeed |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Amenodes |
|
Xzf |
|
spiderben25 |
Message édité par spiderben25 le 14-09-2021 à 21:42:05 |
Lugz • | C'est ce que je viens de voir sur google en effet. Parmi les facteurs à risque, je ne vois que l'hyperlaxité articulaire. Et ça rentre dans ma théorie puisqu'il s'agit de ma main gauche
Message édité par Lugz le 14-09-2021 à 23:04:07 |
Amenodes |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En kiné, patient de 7 ans, tombé d'un lit superposé J+4...fracture du rocher, "déchirure" des méninges (j'ai plus le bon terme Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-09-2021 à 15:21:48 |
sundae cent | C'est vachement solide à cet âge |
Slaythevampi | Peut on avoir une angine/bonchite sans tousser ni fievre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |