| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
J'ai eu deux épisodes très fort cette nuit qui n'était pas arrivé depuis longtemps (repas lourd à minuit / position ?) , rêve luicide où j'etouffais en courant après une bonne femme à scooter , je ne pouvais pas me réveiller malgré la conscience d'étouffer physiquement (je prend un somnifère ça aide pas .. ) J'ai eu l'intelligence la deuxième fois de mettre mon oxymetre de pouls qui enregistre en continue Résultat qq épisodes sur 2h (pas pu dormir plus) à 130/140 de pouls et 85-90% de sat au doigt pendant plusieurs minutes
Désolé du poste long et du flux d'information mais je viens de me réveiller, toujours en étouffant, pour la troisième fois avec un buzz au cerveau comme pas possible
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-08-2021 à 11:07:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 11:02:51 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2021 à 12:10:31 |
Blaq |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 29-08-2021 à 15:27:42 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rionsnoir | Je sais pas quel somnifere tu prend mais les benzo c'est contre indiqué ++ e' cas d'apnée dj sommeil --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 29-08-2021 à 18:31:33 |
poutrella Contributeur net | Hello
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Amenodes | La vache, j en ai et pas moyen d avoir un RV avec un dermato.Du coup ça m intéresse mais j y crois moyen... |
lilidurhone |
Je l'ai fait sans outil sans faire attention |
poutrella Contributeur net |
lilidurhone |
Poly |
Je m'étais posé la question en croisant la photo de quelqu'un dont le visage a été arraché par un chien ; j'imagine que dans ce cas, dans l'urgence, on prélève un peu de sa peau ailleurs pour en reconstituer une en attendant une greffe ? |
Blaq |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Poly | @etoile64 : merci. @poutrella @Blaq @tarpan66 @lilidurhone : (disclaimer, je ne suis pas médecin) ça peut potentiellement se virer, mais on préfèrera largement passer chez un dermato pour le faire, quand même. D'ailleurs, à propos de la suture suite à une exérèse : la peau se reconstitue-t-elle (= regagner de la "surface" ) afin de retrouver son élasticité ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-08-2021 à 20:19:28 |
lilidurhone |
Pour l'instant ça n'a pas repoussé chez moi et ça tenait qu'à un fil |
tarpan66 |
tarpan66 |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça sent pas bon Y'a deux ans je suis tombé inconscient en plein hiver dans un parc public désert, un vigile m'a trouvé au bout de deux heures, direction réa à la pitié, je dors bien 10h sous perf etc, dégagé le matin du service réa pour laisser de la place vu que mes analyses sanguines étaient normales Jamais je me suis senti aussi bien le lendemain paradoxalement j'avais un extrême mal de gorge mais aussi une toux grasse pas possible (à cause de l'intubation selon l'interne ) , j'ai craché noir pendant 4 jours j'avais enfin le sentiment d'avoir les voies aériennes du haut dégagés, respirer normalement, ça a duré quelques semaines ce sentiment de bien être
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilidurhone |
Il s'était déjà pris dans la fermeture éclair d'un polo donc |
Blaq |
|
david42fr | Mon bullshitmètre vient d'exploser je crois :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lilidurhone | Dites un gonflement en fin de journée est normal après une fracture J'ai pas l'impression que ça dégonfle Ça justifie un appel au médecin traitant ? |
igor1984 | Bonsoir, quand on nous demande dans un questionnaire de santé pour une assurance si on a eu un traitement de plus de 21 jours consécutifs dans les 5 dernières années, cela veut-il dire un traitement tous les jours pendant plus de 21 jours ? Par exemple si on a fait 6 séances de kiné sur un mois et demi, ce n'est pas concerné par la question ?
|
lexomilou | Quand tu pars chercher un colis en disant à tes collègues que tu en as pour 10min... et que tu reviens 1h plus tard car sur le retour tu vois un scootériste se faire percuter devant toi... |
bombeiro78 |
lexomilou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso j’arrête d’aller sur les accidents, y a toujours un « secouriste » qui sait mieux que moi (et c’est toujours un mec --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pouicky | Hello, en revanche c’est quoi le « mieux » pour apprendre les gestes de premiers secours? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mieux? Un internat d’anesthésie réanimation --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais je dis que je suis réanimateur. Mais c’est toujours pareil, moins les gens sont importants plus ils sont agglutinés autours. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori | Qui a l'"autorité" sur ce genre de cas ? Je dirai le plus diplômé logiquement ? --------------- Randos |
jin1080 | Salut,
Message édité par jin1080 le 01-09-2021 à 17:44:53 |
lexomilou |
|
tails38 | Le problème c’est que le coup du docteur on l’entend souvent …
|
pouicky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |