| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 12:28:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Jamais eu le cas ; à Paris un dentiste m'a recollé une couronne en urgence sans me faire payer.
|
sundae cent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:26:50 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oï --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_blob |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 | Y a des "certificateurs d'auto-test covid" ici ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_blob |
|
Om@r Oh, indeed |
|
boulgakov |
|
igor1984 |
|
Adiht | Tu gardes une copie de l'ordonnance de ton père au cas où --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
igor1984 | Oui mais le médecin a juste mis "Mr XXX", ce qui peut désigner mon père comme moi (oui c'est sans fin...) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si ton père revoit le médecin prochainement, il peut peut-être lui demander de faire un mot qui certifie que l'ordonnance en question lui était destinée, pour éventuellement te couvrir plus tard si besoin. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Adiht | Demande à ce que le toubib rajoute le prénom sur l'ordonnance --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Stellina90 | Bonjour tout le monde! Petite question à propos d’un proche de 65ans. Il est alcoolique depuis de nombreuses années, mais là depuis quelques temps son état s’est bien dégradé… Bref, comme il refuse de se faire soigner et n’a plus aucune hygiène etc, est ce que sa famille peut l’obliger à se soigner? Le placer? Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 23-08-2021 à 12:33:17 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
zhea |
|
sundae cent |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Actuellement non, mais si on parle d'un crédit sur plusieurs décennies, ça me paraît risqué de partir du principe que les règles ne changeront pas en cours de route. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je parlais d'un changement au niveau légal. Aujourd'hui l'accès à ce genre de données de santé est encore relativement bien protégé par la loi, difficile de dire si ça sera toujours comme ça dans 10 ans. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent |
|
igor1984 | Merci pour vos réponses |
rab68 |
Mais rassure toi en cas de décès t'es toujours couvert quelque soit la cause. Seul le suicide peu poser problème. |
boulgakov |
Peux-tu détailler un peu stp ? Admettons que je sois fumeur, que je me déclare non fumeur et que pendant 5 ans après la signature du prêt je continue à cloper à fond les ballons pour décéder d'un cancer des poumons : tu dis que l'assureur n'aura d'autre choix que de payer X00 k€ de capital restant dû à ma compagne ? Je veux bien te croire mais je suis dubitatif. |
nicolasdu83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |