| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:56:10 ![]() ![]() |
bartille |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GarouWarrior | Je me sens jugée sur ce topic.
|
onina |
C'est vraiment un coup à prendre, s'astreindre à mettre de la crème correctement et régulièrement puis ça devient une habitude. Je suis en débardeur tout l'été en général (bon, pas cet été vu la météo Par contre pour l'anecdote, le soleil et les coups de soleil favorisent les kystes et leur inflammation, mon mec "mais non pas besoin de crème solaire" a dû se faire vider un kyste dans la nuque en urgence au retour des vacances Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-08-2021 à 16:11:00 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
Je lui ai posé la question il m'a dit vous pourrez poser le pied et marcher |
Om@r Oh, indeed |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 18:26:52 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Voilà À l'avenir si vous faites du snorkeling, mettez un lycra Message édité par TrakT le 06-08-2021 à 19:08:53 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Après en été je suis en manches courtes et je mets pas systématiquement de la crème quand je me balade. Par contre j'ai déjà eu le visage brûlé (cloques) par le soleil au ski. Donc maintenant c'est indice 50 sur le museau. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilidurhone |
|
Ayrin Miaou |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 06:59:13 ![]() En tant que patiente lambda, l’endormissement au masque c’est mon seul souvenir réel d’avant 4 ans (sauf que dans mon souvenir la masque est noir, je sais pas si c’est vrai et ça puait grave, j’ai un haut le cœur à chaque fois que j’y pense mais là aussi c’est sûrement psy). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi aussi j'ai un haut le cœur quand je me rappelle de mon AG de quand j'étais petit. Je me rappelle qu'en rentrant chez moi j'avais encore le goût dans la gorge. (vite recouvert par les montagnes de glaces et sorbet qu'on m'a fait manger après) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gabug |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
gabug |
|
tarpan66 |
Rien n'empêche la personne de faire un test avant et d'accéder au soin (s'il est négatif) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cassebrik RIP upsa |
|
GarouWarrior | Je prends aussi, je n'ai jamais été aussi contente d'aller me faire piquer. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dje33 | Question con.
|
onina | Ma mère a peur des piqures, elle commençait à dire que non pas de vaccin, effets secondaires et tout et tout, et finalement elle a eu son vaccin dès l'ouverture de la vaccination, traînée par mon père (et elle en est très contente). |
dje33 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Slaythevampi | Pourquoi les dentistes ne soignent jamais a la 1ere consultation.... petite caries ils pretextent pas le temps et ca dure 5mn ou plus suivant le patricien mais jamais de soins même si le motif est soin dentaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Slaythevampi |
|
gabug |
Article L 110-3 du CSP
Personnellement ça me choque. C'est en plus complètement absurde, on va accueillir en consultation des patients qui pourront largement s'être positivés dans la fenêtre de 48 heures de production du test. Quitte à vouloir vraiment limiter les infections nosocomiales (qui sont plutôt le fait de soignants ou de visiteurs en chambre d'ailleurs), il faudrait plutôt imposer le port rigoureux du FFP2 à défaut d'un masque chirurgical + vaccination chez tous les protagonistes. Ca me semble antiproductif et clairement limite sur le plan éthique. Mais bon, c'est mon point de vue.
Message édité par gabug le 08-08-2021 à 09:05:16 |
boulgakov |
Tillow n'est pas dentiste je crois Il y a un topic "dentistes" sinon. Par contre il faudra y être un peu plus diplomate si tu cherches de vraies réponses, je pense ! |
tails38 | Je confirme pour avoir eu des proches opéré depuis 1ans qu’ils ont systématiquement dû faire un test pcr avant l’intervention. Et pour les urgences décollement rétine ça été juste avant l’opération quand meme |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |