| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 00:25:14 ![]() ![]() |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | HB = hépatite B ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq | HBVAX et GENHEVAC à tout hasard. |
Poly | Ça correspond (HB Vax, GENHEVAC B). Merci vous deux. Message édité par Poly le 08-08-2021 à 01:15:44 |
gabug |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Slaythevampi |
|
gabug |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 10:05:41 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
domingo chavez |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Slaythevampi |
|
tarpan66 | Y a le topik dentiste pour plus de pertinence dans les réponses Message édité par tarpan66 le 08-08-2021 à 20:43:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Stellina90 |
Stellina90 |
igor1984 | Bonjour les experts, petite question svp: un médecin m'a mis sur un document médical: [antécédents de xxx. Ça veut bien dire que je n'ai pas d'antécédents ? Merci |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
igor1984 | Non une luxation. Alors que je n'en avais jamais eu avant. |
Om@r Oh, indeed |
|
rab68 | D'ailleurs qu'est l'attitude a adopter pour les personnes vaccinées "cas contact"? Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 12-08-2021 à 16:09:07 |
Om@r Oh, indeed |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Stellina90 |
Slaythevampi | est ce qu'une tique grimpe du pied a la main s'il n'y a pas de peau a l'air libre avant?
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Slaythevampi |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bonjour, y'a des bonnes pratiques pour éviter de faire un malaise suite à un vaccin ? J'ai la deuxième injection contre le covid19 cette semaine, et comme j'ai fait un malaise la dernière fois il y a un mois (et lors de mon vaccin précédent il y a 15 ans), j'ai pas vraiment de raison de croire que ça va mieux se passer cette fois ci.
--------------- Live stream in the Namib Desert |
louloute_78 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sundae cent |
|
efyliae |
C'est ce qu'a fait mon ami qui a la trouille des piqûres, il s'est fait piquer sur un fauteuil en position semi allongé. Ça + 30 minutes de surveillance, il ne s'est pour une fois pas évanoui |
the_blob |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai pas peur de la douleur, surtout que le malaise survient genre 5 minutes après m'être fait piquer, sur le moment ça va...
Dans mon cas c'est dans un centre de vaccination donc c'est un peu l'usine, mais je vais quand même demander ça oui Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 17-08-2021 à 12:08:29 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Stellina90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |