| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
C'est peut être de l'abattage pour le professionnel mais pour moi c'est la réponse adaptée à une demande d'évaluation technique d'une situation stable qui concerne uniquement un appareil du corps humain. Ça ne s'applique pas tout aux consultations chez le généraliste. En général quand on voit un patient on sait pas du tout comment ça va tourner, il arrive souvent de voir des patients qui arrivent pour une sciatique et qui repartent avec un arrêt pour burn out après 30 minutes d'entretien. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 10:57:34 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
Et je suis pro de santé libéral moi-même, pas que patient. edit : et ce sont des orthoptistes qui ne font pas de rééducation, juste des mesures ophtalmo (je leur ai demandé), donc parmi ceux qui sortent de l'école, un nombre certainement non négligeable ne fera pas de réelle prise en charge orthoptique mais fera du prémâchage pour ophtalmo, ce qui pose un autre problème. Message édité par GAS le 06-12-2020 à 13:54:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
boulgakov | Pour le coup j'ai dû prendre RDV plusieurs mois à l'avance, là. Mais ouais, mes parents dans une ville moyenne lambda attendent 1 an pour avoir un RDV ophtalmo |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:27:36 ![]() ![]() |
david42fr | Mais puisqu'on vous dit qu'on a le meilleur système de soins au monde... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
reglandus |
Le meilleur pour les non cotisants c'est sûr. |
tri-x | Bon dans tous les cas y a encore des gens motivés pour travailler/se former dans ce pays Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 06-12-2020 à 17:55:51 |
david42fr | C'est quoi IPA (je connais pour la bière...)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sundae cent |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 06-12-2020 à 18:41:13 |
Amenodes |
|
spiderben25 |
|
Amenodes |
|
Poly |
|
Xzf |
|
Poly | Merci. Message édité par Poly le 19-12-2020 à 23:32:37 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Om@r Oh, indeed | Rapport d'évaluation sur les essais cliniques sur le vaccin Pfizer/BioNTech dans le NEJM ici.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Ouais en ce moment les infos affluent de toute part, c'est pas simple à suivre. A noter que l'article du NEJM est en accès libre, comme c'est souvent le cas pour les trucs super attendus. Moins d'un an entre l'apparition d'une maladie et l'arrivée d'un vaccin c'est quand même assez impressionnant. Hier après-midi il y avait 3 vidéoconférence en quasi simultané: SPILF / Séance Q&R avec le Ministre de la Santé / Zoom ARS toutes sur le COVID et la vaccination Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2020 à 16:50:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rab68 |
|
Om@r Oh, indeed | Petit message des autorités sur nos messageries mssantė
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 11-12-2020 à 21:39:21 |
sundae cent |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-jean5- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |