| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 20:46:30 ![]() ![]() |
tarpan66 | Un employé peut faire gagner autre chose que du CA aussi, du temps par exemple… cette vison purement comptable est une plaie pour la qualité de vie.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
reglandus |
Tu es peu être simplement trop habitué à faire des choses certes nécessaire mais que tu pourrais ne pas faire. Je parle pas de déléguer du médical. Je suis passé voir un vieux sur le départ. Ça m'a travaillé. |
spiderben25 | +1 et c'est valable dans pas mal de spécialités.
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 04-12-2020 à 23:26:52 |
lilidurhone |
Yep et je vais faire attention à ne pas trop utiliser du gel hydroalcoolique |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 09:11:25 ![]() ![]() |
tri-x |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sans pour autant aller jusqu'à ce toubib qui faisait entre 80 et 100 actes / jours ... Lui c'est pris un méchant tir par la sécu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EtilaS |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-12-2020 à 14:11:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 15:26:24 ![]() Exactement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 15:26:58 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 05-12-2020 à 17:09:00 |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 17:56:57 ![]()
|
EtilaS |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 19:10:27 ![]()
|
tails38 |
|
reglandus |
Pour bien faire il en faut deux |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 00:01:50 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai toujours trouvé le système allemand des 1 ou 2 jours par mois bien plus intelligent que notre fonctionnement à nous. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-12-2020 à 07:50:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent | Moins de 3 jours, avec la carence, autant n'envoyer qu'à l'employeur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En plus, oui. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
edit : c'était pas un Point Vision hein, c'était un cabinet de groupe classique. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 06-12-2020 à 10:10:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART | idem ici pour l'ophtalmo, j'ai un peu l'impression que c'est pour le pognon aussi |
sundae cent | Ca raccourcit bien les délais, je trouve. |
gabug |
C'est peut être de l'abattage pour le professionnel mais pour moi c'est la réponse adaptée à une demande d'évaluation technique d'une situation stable qui concerne uniquement un appareil du corps humain. Ça ne s'applique pas tout aux consultations chez le généraliste. En général quand on voit un patient on sait pas du tout comment ça va tourner, il arrive souvent de voir des patients qui arrivent pour une sciatique et qui repartent avec un arrêt pour burn out après 30 minutes d'entretien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |