| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 14:37:06 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Et bien tu attends demain matin |
pouicky | Je sais bien, je posais au cas où... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
christine972 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:26:12 ![]()
|
efyliae |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Bitman STAY APART | regles abondantes |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:39:35 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Saytreza |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 30-11-2020 à 21:38:27 |
pouicky |
rionsnoir | Il y a des addicto dans le coin ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
reglandus | lexomilou qui crois encore être un libéral alors qu'il tapine pour la sécu. |
lexomilou |
|
Mellodya |
|
lexomilou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
lexomilou |
|
sundae cent | Je préfère compter en revenu net annuel, celui qu'on met sur la 2042. |
kimmeria |
Pour comparer les niveaux de revenus de toutes les professions libérales :
|
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 03-12-2020 à 12:31:39 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reglandus |
Tu as trois principaux moyen de faire vraiment du fric en libéral dans ce pays: soigner des gens pas malade (et aisés), facturation exotique, faire de la merde. Je te conseille la première, c'est sympa. Inspire toi du topic Pouic |
kimmeria |
A 25€ la séance, 20min par patient, 8 heure par jour et 250 jours travaillés dans l'année, et ~40% de charges. Le compte est bon. Tu arrives à 90k/an. Et c'est seulement la moyenne. Le 4ème quartile est à 150k/an (donc 12500€ par mois avant IR) Message édité par kimmeria le 03-12-2020 à 14:16:16 |
kimmeria |
Evidemment, si tu te mets à comparer le 1er quartile des médecins avec le 4ème quartiles des kinés, tu vas voir que les kinés sont au-dessus. Mais ça n'a pas de sens sincèrement, et tu ne peux surement pas en faire une généralité. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2020 à 14:20:18 |
lexomilou |
|
gurucinta Good enough is perfect |
J’ai eu 5 kinés dans différentes villes, 3 prenaient 2 patients par demi-heure, un en prenait 4 et le dernier en prenait 6.
|
tarpan66 | Tiens, en parlant de kinés : pour beaucoup de "médicaux" l'ostéopathe est un simili-charlatan, mais du coup un kiné-ostéopathe c'est quoi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |