| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:58:56 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore |
|
tarpan66 |
Houlà non, n'importe qui va se faire tester, même juste "pour se rassurer" (y compris plusieurs fois dans le même mois) , c'est uniquement les labos qui régulent en fonction de leur capacité/surcharge en refusant les demandes sans ordonnance ou pas et qui décident au cas par cas qui est "urgent" et qui peut attendre…
Les rapides sont également comptabilisés dans le total donc non, les gens ne vont pas moin se faire tester parce qu'il y aurait moins de cas (conséquence<=>causalité…) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cairn-ivore |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 21:22:54 ![]() ![]() |
david42fr | C'est une simple impression, mais j'ai la sensation que les résultats des études ont plus leur place dans les sujets sur la finance que sur la santé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sundae cent | Le pfizer se conserve probablement à plus de -80 degrés mais principe de précaution. On a juste à espérer un papier solide pour chaque vaccin pour leur efficacité. |
enhanced² | @lexoumilou
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Le coup de flippe du jour : au vu de mon taux de ferritine pharaonique ( 1103 mg Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 20-11-2020 à 19:57:15 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 20-11-2020 à 19:59:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lilidurhone |
Allez courage |
Adiht | Non mais la saignée c'est qu'un grand don de sang --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
tails38 | Oui on ne va pas te saigner comme un goret |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Adiht | Parfois oui parfois non. Si on utilise le sang tu paies pas la part mutuelle. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 |
|
reglandus |
lilidurhone |
Adiht |
Message édité par Adiht le 20-11-2020 à 21:19:35 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sausalito75 |
|
Adiht | Ça doit dépendre de la qualité du sang prélevé. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nicklamor | salut,
Message édité par nicklamor le 21-11-2020 à 08:40:55 |
sundae cent | Ils doivent partir du principe que la grande majorité des fibrillations auriculaires sont sous anticoagulants ou anti arythmiques. |
nicklamor | ah ok. Bon tant pis. |
lilidurhone | La dernière fois qu'on m'avait refusé c'était pour une hémoglobine à 11,6 |
nicklamor |
|
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 | Ça serais bien car l’efs a l’air très en tension cette année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |