| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:03:17 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
lexomilou |
|
onina |
|
ohmnezia |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Blaq |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 08:16:46 ![]() ![]() |
EtilaS | Put*** pour la première fois de ma vie je suis complètement bloqué du dos, ce matin!!!! En enfilant ma chaussette!!! Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 16-11-2020 à 08:31:42 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 16-11-2020 à 08:33:21 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tarpan66 |
reglandus |
Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 16-11-2020 à 10:22:46 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 16-11-2020 à 09:42:21 |
mattgiver joueur de bouse |
|
efyliae |
Tiens vous me faites penser qu'il faut que je mette les médicaments contre le mal de dos ailleurs que dans un placard au ras du sol |
dje33 |
|
lexomilou |
|
tarpan66 | Tiens, ma femme me signale qu'il y a moins de demande de tests depuis la semaine dernière (les labos respirent un peu, pour la première fois il y a des créneaux PCR non pourvus) , du coup le labo sort moins de positifs… logique (dans une certaine mesure) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 | Les gens ne veulent plus se faire tester afin de diminuer le nombre de cas par jour |
kimmeria |
Ici par exemple, message du 15/11 20h42 :
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
reglandus |
PCR si résultats en moins de 2 jours non? |
tarpan66 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cairn-ivore |
La baisse de circulation du virus entraîne aussi une baisse de demande de tests, non ? |
lexomilou |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
lexomilou |
|
Aucune idée, c'est une bonne question... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 | Alors qu'avec 40€ tu te fais une putain de bonne choucroute maison (Riesling compris) qui t'apportera 10x plus de probiotiques… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |