| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:02:17 ![]() ![]() |
Stellina90 |
|
gaston10241 | heureusement j'ai dit non à l'apéro du soir, sinon, la nuit aurait été hot malgré le lumbago aigu --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dje33 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gueuselambix Minipouce |
Non. J'ai vu des gens dans ma famille en avoir et c'est les mêmes symptômes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 | Ma femme teste un manip radio d'un centre médical car la secrétaire est positive, il a mangé avec elle (donc sans masque) à moins d'1m pendant une semaine avant qu'on la détecte.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:37:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gueuselambix Minipouce |
Je suis aux urgences. La morphine c'est bien Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 03-11-2020 à 14:46:23 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sundae cent | Y a plein de gens qui s'en BALLEC de s'isoler en étant cas contact, ce qui explique en partie la diffusion de l'épidémie. (loin d'être la seule raison) |
david42fr |
boulgakov |
|
onina |
|
sundae cent |
tails38 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-11-2020 à 17:45:14 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
loupie94 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gueuselambix Minipouce |
Calcul rénal, comme attendu. M'ont lâché en fin d'aprem avec des antidouleurs, un médoc genre vasodilatateur pour aider à faire passer le caillou, et voilà. J'ai découvert ce que c'était que les contractions --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Super rapide ça, en 30 minutes j'avais antidouleurs et scanner. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chinois02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Courage gueuze --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 03-11-2020 à 21:00:41 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gueuselambix Minipouce |
J'en ai à prendre. Enfin j'ai de l'ibuprofen, du buscopan et un truc pour dilater dont j'ai oublié le nom. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça dilate pas les mêmes trucs j'imagine. Enfin j'espère --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Stellina90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |