| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 18:47:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | On sent le connaisseur --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 | C'est pour le stockage les -80°C Je ne pense pas que l'injection soit a -80°C. Vu que ce virus paralyse des pays entier, si le seul soucis de prod c'est de le conserver a -80°C je pense qu'on trouvera une solution ou des solutions. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-11-2020 à 19:04:12 |
reglandus |
Laisse moi cette image en tête stp. Le camion frigo sur le parking de nuit à 18h, dégeulant des cascade de condensation, la silhouette de la nana en tenue cryo intégrale bien découpée grâce à l'éclairage du compartiment frigorifique. Tous en ligne, faut enchaîner avant que ça se réchauffe, pas le temps d'enlever les moufles, on pousse avec la paume. Bon en vrai le truc sera stocké en biais entre deux bouteilles de champ dans un random frigo, et personne viendra se faire piquer. |
lilidurhone |
Si jamais le vaccin est cultivé sur l'œuf désolé ça sera sans moi |
sundae cent |
|
sundae cent | Oui, comment veux-tu qu'il respire ? Edit : désolé, je pensais que AG = curares. Message édité par sundae cent le 01-11-2020 à 20:22:53 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:04:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sundae cent |
|
edit : et dans mon activité pédiatrique, dans 0% des cas (activité d'ORL pédiatrique avec amygdales/veget/ATT, un peu d'uro avec des circoncisions) Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-11-2020 à 20:20:47 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sundae cent |
|
roller and scratcher |
|
Bitman STAY APART | pour chasser le singe a la sarbacanne c'est bien utile oui |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 01-11-2020 à 21:27:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yoda34 Chemical Worker | Un implant glaçon sous la peau |
dje33 |
|
boulgakov |
|
gabug |
J'ai beaucoup de mal avec la notion que ces mesures seraient évitables si on avait plus de lit de réanimation, comme si c'était la solution miracle qui permettrait de s'affranchir de l'importante morbidité et mortalité des hospitalisations en soins critiques pour cette maladie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rab68 |
Voilà pour l'instant aucunes raison d'arrêter |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oui on donne comme ça a l'hosto. Le goût a l'air atroce par contre |
gaston10241 | OK. Merci beaucoup --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
tails38 | J'en filais a Madame (suite a une prescription) avec une goutte de sirop non dilué vu le gout Message édité par tails38 le 02-11-2020 à 12:29:26 |
gaston10241 | Effectivement c'est dégueu --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Stellina90 |
|
EtilaS |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |