| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, physiologiquement, pardon, ca s'est mélangé dans le cerveau, c'est parce qu'il n'est plus assez oxygéné Message édité par Aardpeer le 22-10-2020 à 12:02:31 |
sundae cent |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | interessant, raison de plus d'etre content de m'etre vacciné ainsi que madame et les mamies |
epsiloneridani |
|
sundae cent | Si le vaccin contre la grippe pour lequel on galère à prouver l'efficacité est efficace sur le covid, je paye ma tournée de masques à la prochaine kigarde. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:31:29 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
J'ai lu l'article, c'est intéressant. Par contre, je trouve la partie in vitro encore très expérimental (et surtout très dépendante du BCG) et la partie épidémio a au moins un gros biais qui est que le groupe de soignants malades a nettement plus de contact avec les malades que le groupe contrôle (ils l'indiquent eux-même dans l'article). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 22-10-2020 à 21:42:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tarpan66 | Déclaration d'un restaurateur/barman hier soir : "puisqu'on a le couvre-feu, on va se concentrer sur l'after-work de 18h30 à 20h30…"
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bitman STAY APART | soit il va crever |
efyliae |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae | Ok. |
loupie94 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faut bien que les gens rentrent chez eux ! |
Maiar |
|
loupie94 |
|
stardrawer Jaronaute | +1 loupie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent |
|
lexomilou | Moi je dis rien ne vaut le coup derrière la nuque. A défaut la barre de fer |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | PCR + -> poubelle marron --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reglandus |
Pas besoin de trier. Plus sérieusement c'est la merde noire là-bas. |
falaenthor Long Long Man |
Les italiens ont très rapidement re-confiné après l'été et le sont toujours. Contrairement à nous ça fait depuis l'été que les mesures ont été réinstaurées. Ils ont râlé? Oui, peut-être, n'empêche qu'ils ont suivi les instructions à la lettre et que le taux de contamination en Italie est très bas.
En nous pendant ce temps là ? Rien à signaler, la rentrée s'est faite normalement, pas de port de masque obligatoire, les enfants de moins de 11 ans ne doivent pas porter obligatoirement de masque (pourtant ils sont tout autant contagieux), les WE d'intégration des facultés ont été maintenus, pas de restriction de circulation et..... et c'est le méga boxon. Mettre un simple confinement sans rien d'autre c'est peanuts. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 24-10-2020 à 17:32:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
efyliae | Les Italiens ne sont pas tous confinés |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |