| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 21:38:41 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 20-10-2020 à 21:40:54 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 20-10-2020 à 21:40:58 |
Mellodya |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
silkr | moi j'attends de voir les si les cas de gastro seront moindres, vue qu'on oblige un peu les gens à se laver les mains
|
lilidurhone | Rupture de vaccin à Caluire |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:36:14 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
reglandus |
Le C.A des pédiatres |
elbalafray | drap --------------- Les choses se passent |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-10-2020 à 18:39:00 |
dje33 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dje33 |
Je pense que c'est pareil pour les autres fabriquant. Pour les oeufs aucun soucis. |
sundae cent | Je vois très peu de gastros depuis le confinement sauf toxi infections alimentaires. Un peu chez les gamins depuis la rentrée mais on est pas en hiver. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
finlay Dolce farniente... |
|
falaenthor Long Long Man |
Ce qui prouve une fois de plus que quand on n'y connait rien on gagne toujours à se taire
Si elles se réveillent trop tard ben.... dans l'cul lulu quoi J'ai fait la remarque à mes parents "oui on ira en novembre", ben non en novembre il n'y aura plus rien, c'est pas faute de les avoir prévenus. Au passage, les commandes de vaccins sont faites un an à l'avance, à la fin de la saison vaccinale de l'année précédente. Donc les commandes de vaccins utilisés actuellement ont été passées en janvier dernier. Si la situation persiste, les fabricants augmenteront leurs capacités pour la campagne 2021. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-10-2020 à 23:15:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
HipiPeep |
silkr |
|
enuma | Hello, Test positif depuis hier après-midi. Aucun coup de téléphone de l'assurance maladie (j'ai appelé mon médecin pour lui dire que j'étais positif, il m'a dit que la CPAM m'appellerait). Du coup, j'ai juste des cas contacts qui vont en ce moment même au travail, pas le choix puisque la CPAM n'est même pas au courant ni rien (eux le sont évidemment), tout va bien. J'ai essayé de contacter l'assurance maladie par téléphone "service indisponible pour incident technique". Mon cabinet médical, ce matin, ne répond pas. Je peux faire quoi là, je trouve ça hallucinant putain... Message cité 2 fois Message édité par enuma le 22-10-2020 à 09:07:06 |
guiby |
|
falaenthor Long Long Man |
Nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans Message édité par falaenthor le 22-10-2020 à 09:49:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enhanced² | De tte se faire vacciner en octobre c'est surfait. |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 22-10-2020 à 10:24:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | C'est peut-être pas la même entreprise. |
silkr | je pense qu'il n' a pas prevenu sa boite surtout |
silkr | ca depend, tu fais de la plongée en bouteille |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |