| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:56:45 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Les notions de métabolisation, volume de distribution, adaptations posologiques (âge, clairance, fonction hépatique, pathologie, interactions) ou les calculs de posologie en surface corporelle semblent t'être étrangers. Sinon les remèdes traditionnels etc... on est en plein dans l'appel à la tradition avec oubli de la fréquence de base / biais du survivant.
Petite précision, les HE ne sont justement pas des médicaments, hénaurme détail. Les thèses de pharmacies tu sais, c'est des thèses d'exercice, pas des thèses de science. Le niveau scientifique est, au mieux, moyen. C'est parfois intéressant ceci dit, mais je n'irai pas utiliser une thèse d'exercice de pharmacie pour appuyer mon propos, c'est trop léger.
C'est le même délire que le rituximab en sous cutané. Même molécule, formulation un poil différente, des études qui montrent que c'est mieux toléré que l'IV et à dose fixe (qu'on avait surement sous le coude depuis 5 ans) et c'est reparti pour 10 piges d'exclu
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-10-2020 à 20:28:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
Trouves donc nous des thèses "de science" valables montrant l'absence d'effet par exemple… ou réfutant le reste éventuellement.
Pas "contre les HE" (tu déformes encore mon propos, c'est ton habitude) mais contre "la possibilité de leur usage" vu qu'elles ne sont pas classées comme médicament --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man | Ton propos c'est:
Et le cannabidiol est déjà disponible en France. Et depuis plus de deux ans. Merci du scoop.
Moi je n'ai rien contre les HE dans l'absolu. Certaines ont peut-être des propriétés antiparasitaires/bactériennes en usage externe, le tea tree (+ huile de lavande pour l'odeur) contre les poux , mes remarques portent essentiellement sur le reste de tes propos qui sont, au mieux excessifs et au pire tout simplement faux. Message édité par falaenthor le 09-10-2020 à 23:48:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pringles92 | @onina :
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 09-10-2020 à 23:44:15 |
onina |
Oui même labo, même (unique) medoc, je ne crois pas avoir changé de régime alimentaire ni rien. Bon visiblement il y a parfois des mystères, merci pour vos réponses à tous Message édité par onina le 10-10-2020 à 00:23:36 |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 13:22:27 ![]() |
Pringles92 | c'est bizarre tu dis chronique comme si ça faisait longtemps que tu surveillais ton taux; tu dois donc bien savoir ce que tu surveilles non ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Pringles92 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-10-2020 à 09:49:32 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
reglandus |
Om@r Oh, indeed |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 12-10-2020 à 13:02:21 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les ostéos, ce cancer du paysage de la santé, j'en peux plus. Et pourtant je suis endurant. Je suis kiné. Dans mon coin, les ostéos sont très régulièrement la première personne que vont voir les patients, avant les médecins et le paramédical. Je dois faire 2 à 3 laïus par jour pour démonter toutes les conneries anxiogènes que leur balancent leurs ostéos. Hier soir par exemple, une gamine de 12 ans aux entorses récidivantes avec douleur à la cheville depuis plusieurs mois. Je lui demande combien d'entorses en gros elle avait eu, elle me dit "l'ostéo m'a dit que j'avais dû en faire une vingtaine et puis elle m'a remis le pied en place". Je lui demande son avis à elle, en décrivant les symptômes, de la foulure à l'entorse, et elle me répond "3 ou 4". |
lilidurhone |
Le seul kiné ostéopathe que j'avais vu c'était en 2009 il n'avait pas vu l'arrachement osseux |
reglandus | Quel manque d'imagination. Je vous laisse je doit faire réviser mon fauteuil roulant. |
Adiht | Salut le topic, est-ce que les cas contacts de cas contacts sont cas contacts ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cas contact de cas contact, tu attends que le cas contact ait le résultat de son test pour savoir si tu dois faire le tien (toujours avec les histoires de délai de 7 jours). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-10-2020 à 16:40:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 14-10-2020 à 17:30:49 |
Faluja Désanusseur de moules | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-10-2020 à 17:40:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 14-10-2020 à 18:28:40 |
Faluja Désanusseur de moules |
Le pilly, c'est quoi ? Contexte toux avec crachat de glaires et douleurs thoraciques depuis plus de deux semaines, j'arrive pas à m'en défaire. J'ai déjà eu le covid. J'avais déjà syndrome de tietze avant, douleurs intercostales, la c'est puissance 10, ça me fait un mal de chien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |