| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 07:25:32 ![]() ![]() |
reglandus |
Pourtant y'a plein de dérivés terpéniques incroyables que si tu voulais les vendre seul ce serait interdit tellement ça décape. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tarpan66 |
Comme pour tout médicament
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae | Ah bah c'est sûr qu'expliqué comme ça ça va leur donner envie de creuser. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-10-2020 à 09:38:45 |
reglandus |
|
tarpan66 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tarpan66 |
reglandus |
C'est bien le problème Je suppose qu'une vraie distillation de ces huiles doit être possible, et que si on les utilise brute c'est juste pour bypasser certaines règlementations. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 09-10-2020 à 11:11:54 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:11:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Mais même sans ces considérations, chaque lot d'HE est testé et a une analyse chimique détaillée connue, donc on sait comment le doser et aussi le mélanger à d'autres pour homogénéiser un lot final qui corresponde à des caractéristiques attendues. On n'est pas en direct de la sortie de l'alambic du hippy d'Ardèche hein
Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 09-10-2020 à 11:34:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pringles92 |
|
efyliae |
C'est le millepertuis en gélules qui pose problème avec d'autres traitements (y compris la prise d'hormones de contraception), là il s'agit d'huile végétale, c'est pas forcément la même problématique. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-10-2020 à 11:36:46 |
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 09-10-2020 à 11:43:09 |
efyliae |
On voit pas l'étiquette en entier, à mon avis au bout des pointillés il y a la quantité de chaque ingrédients indiqués, et pas en gouttes si c'est un minimum "sérieux". Message édité par efyliae le 09-10-2020 à 11:43:49 |
reglandus |
Je comprends ton point de vue mais pour moi ça reste quand même un grand bon en arrière. |
efyliae |
Dans le doute je propose qu'on les dilue 100 000 fois et qu'on y ajoute du sucre. |
reglandus |
Les putois que j'ai rencontré sont à 100% avec toi sur ce coup là. |
bartille |
|
lexomilou |
|
reglandus |
C'est 2022 pour les génériques Indien |
tarpan66 |
Ah non, justement : on n'a pas pris le temps de tout étudier, loin de là, si on connait 1/10e des possibilités thérapeutiques des plantes c'est le bout du monde, et encore on parle de molécules prises isolément (car le cerveau humain a des difficultés à appréhender des mélanges dépassant 3 paramètres) , les cocktails c'est même pas encore effleuré par la recherche…
reglandus |
Plus sérieusement le "Ça fonctionne -> on utilise" je trouve ça plutôt bien mais ça fait une sacrée distorsion de concurrence avec les molécules "classiques". Sanofi aimerait bien en bénéficier aussi. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-10-2020 à 15:14:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Cessy |
|
tarpan66 |
Cessy |
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-10-2020 à 17:29:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
Ouais mais jouer seul c'est pas marrant, j'attends ta participation --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message édité par falaenthor le 09-10-2020 à 17:55:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 | Sophisme ou parologisme sont surtout des réponses en miroir aux assertions… les juges-tu lesdites assertions ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |