| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:08:25 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Pringles92 | En effet, c'est juste qu'on avait l'impression en voyant les journaux que le COVID avait contribué dans une large partie à saturer les service de réa. alors qu'en réalité il a juste bouché les trous en quelque sorte (d'après ce que je comprends, je ne suis pas du tout du milieu).
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 06-10-2020 à 21:21:24 |
Xzf | Il ne faudrait pas tout mélanger...
Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 06-10-2020 à 21:45:01 |
boulgakov |
Tu peux expliquer pourquoi stp, je n'arrive pas du tout à deviner ? |
Xzf |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:14:35 ![]() ![]() |
onina |
Et utiliser plus les cliniques privées non (que ce soit pour du covid ou pour gérer les autres malades) ? En Alsace-Lorraine, la plupart étaient fermées avec rien à faire... Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-10-2020 à 22:20:27 |
boulgakov |
|
tails38 |
|
Xzf |
|
Pringles92 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-10-2020 à 00:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 06:48:50 ![]()
|
tarpan66 | Tiens, d'après le directeur du groupe de labos où ma femme bosse, on serait passé de 10% de tests pcr positifs à 20% en 15 jours (en PACA) , mais tout va bien, on peut rouvrir les restaus… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le coup des animaux c’est assez surprenant.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Quel rapport ? |
reglandus |
Oui. Les seul que j'ai du mettre dehors c'était un livreur TNT et un patient: "j'en ai pas pour longtemps, j'emprunte vos toilettes":D. Zou! Dehors. |
Pringles92 |
|
Om@r Oh, indeed | Cross topic USA
|
falaenthor Long Long Man | Ouais il est gratiné cet édito --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
reglandus |
Tu dois bien pouvoir trouver une DPC chaman pour te mettre à la page. |
lexomilou |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crepator4 Deus ex machina |
sinon la "recette" semble se tenir , un petit tour sur pubmed avec les differents noms/composants pour se rassurer (ou pas Message édité par crepator4 le 08-10-2020 à 20:52:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
bartille |
|
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 09-10-2020 à 00:41:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-10-2020 à 05:44:36 |
spiderben25 |
|
sundae cent | Dès que je vois huiles essentielles, je pense tout de suite à un truc de clown bullshit. Je mettrais jamais ça sur une plaie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |