| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:02:00 ![]() ![]() |
rab68 |
|
lexomilou |
|
spiderben25 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 16-09-2020 à 07:31:52 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 09:14:42 ![]() ![]() |
hurricanes | Bonjour les médicos,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 15:56:49 ![]()
|
marie1985 | j'ai encore désaturé à 82% cette nuit puis 88% ce matin demande d'avis au 15 : faut aller aux urg. bilan avec d dimeres/tropo/bnp pro/VS et tutti quanti, gazo, ecg : ras rien qui explique que ca continue, 3 médecins perdus devant mon "cas". suspicion d'apnée du sommeil mais honnêtement je ne le pense pas, mes confrères non plus... j'ai pu avoir rdv dans 3 semaines sinon c'est 18 mois d'attente... des pneumo ici ? Message cité 1 fois Message édité par marie1985 le 16-09-2020 à 17:36:34 |
falaenthor Long Long Man |
C'est plus précis que ça encore. Si tu es PH temps plein (c'est le nom du statut en lui-même), que tu sois effectivement à temps plein ou bien en activité réduite à 90, 80 ou même 50% tu signes une exclusivité de service public, tu devras travailler dans ton établissement public et nulle part ailleurs, que tu y fasses du privé (dans ce cas tu rends la prime d'exclusivité) ou pas*. Idem sur ton temps libre. Par contre si tu es sur un statut de PH temps partiel (50% donc) c'est une affaire différente, tu fais ce que tu veux de ton temps hors hôpital. Donc PH temps plein en réduction d'activité à 50% et PH temps partiel c'est le même temps de travail mais pas les mêmes contraintes et avantages.
Lisez Légifrance, les publications de vos syndicats respectifs, je suis effaré du nombre de praticiens en exercice (parfois à deux ans de la retraite) qui ne connaissent pas les textes de loi en vigueur sur les status, obligations, interdictions etc..... Message édité par falaenthor le 16-09-2020 à 19:52:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent |
|
sundae cent |
Les MG vont aussi aller se faire foutre. Ils vont augmenter les bas salaires et basta, je pense, pas de bras en plus et surtout pas changer le système boursouflé.
|
tri-x |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man | Je me demande ce que ça donne pour les PSPH type Centres de Lutte contre le Cancer ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tri-x |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | et probablement toute la semaine, la quantité de tarés qui gardent le meme masque plusieurs jours, chiffoné dans leur poche ou leur sac .... |
sundae cent | Moi, celui obligatoire à porter dans la rue, je peux vous dire que je le mets jusqu'à ce qu'il pue. |
efyliae |
Facile à dire quand on en a facilement voire "gratuitement" avec son travail Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 17-09-2020 à 08:26:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Om@r Oh, indeed | Arrêté pour les tests antigéniques
|
GarouWarrior |
|
tails38 | Faut faire une CG avec le redface dessus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GarouWarrior |
|
Apparemment ils ont eu une première certification pour 10 lavages mais après coup, ils ont fait valider qu'après 50 ça tenait toujours autant la route. J'ai les miens depuis juin et ils ont fait plus de 10 lavages, visuellement ils sont toujours nickel. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |