| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 10:14:57 ![]() ![]() |
tarpan66 | Du coup les dentistes devraient eux-aussi exiger un test non ? (et les kinés etc. )
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 12-09-2020 à 10:50:33 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
tarpan66 |
efyliae | |
reglandus |
Le ffp2 suffit, comme pour ton voisin dentiste qui aérosolise de la glaire et du sang 12 heures par jours en évacuant l'air de l'aspiration sur le palier de l'immeuble |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 13:22:06 ![]() ![]() |
lilidurhone |
C'est ce que je compte faire je vais prendre rdv |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 | /!\.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bitman STAY APART |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-09-2020 à 21:50:41 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
helmuth |
|
chinois02 | j'ai connu un forum où il fallai y entrer avec la capote, car, il nétait pas rare que votre identité soit perçé et vous vous retrouviez avec des abonnements à des sites de cul.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
marie1985 |
|
Om@r Oh, indeed |
sundae cent | J'ai 2 pages de restos, je dois bien être à 2000 balles. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 22:20:18 ![]() |
zlade | Bonjour,
|
tri-x |
|
chinois02 |
juliosos | Hello les confrères,
|
chinois02 |
Isotaupe | Pas besoin d'être anesthésiste, si t'es PH nommé temps plein, t'es interdit de faire des remplas en clinique |
lexomilou |
|
zlade |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Et pour les internes c'est légal ? j'ai vu pleins d'AR, Radio ou med G en faire. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |