| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:50:00 ![]() ![]() |
reglandus |
Ça et se laver les mains |
EtilaS | PUT**** Mais quelqu'un a des consignes claires officielles pour le COVID: On arrête qui? Quoi? combien de temps? Combien de tests? 1? 1 autre à 7 jours? J'ai 15214562 versions différentes de l'ARS, la CPAM, les labos.... J'en peux déjà plus!!!! Et une crèche qui me demande de faire tester un gamin de 8 mois qui a 38.4 et le nez qui coule............................ Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-09-2020 à 20:27:08 |
tarpan66 | Ça change un peu tous les jours…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
EtilaS | Non mais c’était plutôt rhétorique la question...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-09-2020 à 21:56:56 |
tarpan66 |
Obsolète ton lien, ça date de mai, y a plus de prescription obligatoire des tests…
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 09-09-2020 à 22:14:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:13:57 ![]() ![]() |
_Druss_ | Suite à ma coupure de l'autre jour je suis aller faire un rappel de vaccin pour le tétanos et j'ai demandé par la même occasion une prise de sang.
|
rab68 |
C'est un calcul suivant une formule magique |
gabug | Le LDL est calculé à partir d'autres valeurs, le cholestérol total n'est pas la somme HDL+LDL. Le cholestérol total n'a pas tellement de valeur pris isolément, et le bilan lipidique ne s'interprète pas en fonction du chiffre seul mais du risque cardiovasculaire global. Moralité : il vaut mieux le faire à l'initiative d'un médecin pour une raison bien définie à l'avance plutôt que le faire "juste pour voir". |
spiderben25 | Bon ça y est après des mois de prise de tête j'ai enfin déposé ma thèse à la scolarité... Vivement que la soutenance soit passée et que ça soit derrière moi |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 |
tri-x |
Une élévation de température si il fait chaud dehors ça n'a rien d'inhabituel quand il fait un temps estival. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-09-2020 à 15:44:44 |
rab68 |
Message édité par rab68 le 10-09-2020 à 16:00:34 |
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | Le prochaine fois tu te passes une poche de froid 2mn avant d'entrer (la secrétaire va trouver bizarre que tu aies 22°c de T°c corporelle mais bon, ça passe… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Stellina90 |
|
on va ptete éviter quand mème... Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-09-2020 à 16:27:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ne vas pas me porter la poisse toa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Salut ! Juste par curiosité pour ceux qui sont dans les services quelle est la politique de vos patrons pour les cas contact en ce moment ? |
lexomilou |
Tu bosses tu surveilles ta température et tu as droit à ton dépistage COVID-19. Si positif arrêt 7 jours. De mon coté ça commence à être le bordel tu as des permissions à tout va données par les psy aux patients, des grosses réunions dans l'espace rencontre pas de port du masque des patients. Je sens que la reprise la semaine prochaine va être fun (enfin si on exclut mes 4 gardes dans la semaine Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 11-09-2020 à 19:06:05 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 11-09-2020 à 19:21:10 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça veut dire quoi Soviet en psychiatrie ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-09-2020 à 19:42:09 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
yoda34 Chemical Worker |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 11-09-2020 à 19:46:39 |
chinois02 | Pour rester dans le domaine de la psychiatrie:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je suis bien d'accord avec toi... Apparement elle n'ont pas eu de formation officielle où je sais pas quoi. Nous on nous a dit "tu enfonces tout droit jusqu'au trait rouge et tu tournes, EZPZ" |
lexomilou | Autant là je suis d'accord il faut faire une vraie formation aux IDE.
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Nan mais tout le monde dans le service sait s'habiller pour rentrer dans les box des HRV/suspicion COVID, et je ne pense pas que ça soit un problème de geste, de bon à remplir ou d'utilisation du pneumatique qui est dans la salle de soin, faut pas déconner...
|
tri-x | Aux urgences psy de mon CHS ce sont les infirmiers qui font les test Covid, résultats en une heure. |
chinois02 |
tarpan66 | Tiens, ma femme vous fait demander : pourquoi exiger un test covid négatif pour une opération ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |