| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 21:45:35 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
bartille |
|
helmuth |
bartille |
|
Mellodya | C’est pas à 42 d’ailleurs que le cerveau devient de la bouillie irrécupérable ?
|
sundae cent | Je crois que c'est 43 la bouillie, de mémoire. |
tri-x |
Merci |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 23:59:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-08-2020 à 05:04:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
christine972 |
|
falaenthor Long Long Man |
Isotaupe | Ca y est les modalités d'application des nouvelles grilles de PH sont sorties, j'arrive toujours pas à croire que cette fusion ait été validée par nos syndicats ...
Message cité 2 fois Message édité par Isotaupe le 22-08-2020 à 19:58:22 |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 22-08-2020 à 21:18:12 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
falaenthor Long Long Man | Je n'y connais rien, mais si j'en crois ce sujet: https://twitter.com/DocteurAbbas/st [...] 6084654080
rab68 |
Après tu peux monter en gamme et prendre un otoscope où tu pourra fixer une poire, c'est utile pour faire un diagnostic d'otite séreuse. Sinon welch allyn et heine sont de bonnes marques, tu aura de quoi faire entre 70 et 120 euros |
chinois02 | Une merdouille de chez Aliexpress en LED. Mon heine est mort d'une pile qui a coulé.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Merci falaenthor pour le lien, oui en effet là c'est un peu overkill je pense. Je vais partir sur un Spengler ou Heine à +/- 100 balles, histoire qu'il dure un peu |
lexomilou |
|
Mellodya | Pareil Heine FO LED très content. |
rab68 |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 27-08-2020 à 15:52:14 |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tri-x |
Message édité par tri-x le 27-08-2020 à 19:24:00 |
Darkblade6666 | Ok merci c'est mal barré.
Message édité par Darkblade6666 le 28-08-2020 à 07:28:22 |
falaenthor Long Long Man | Déjà remplacer l'alcool à brûler à l'odeur épouvantable par de l'alcool éthylique simple, possiblement dénaturé, à 80-90° Ca résoudra la question des odeurs, mais pas celle de l'intoxication au long cours. Pour filtrer les vapeurs c'est masque à cartouche obligatoire, mais pour avoir utilisé un peu des FFP3 avec cartouches "NRBC" (A1B2E1K1P3) montées sur un masque intégral c'est très très pénible également (mal au cou à cause du poids de la cartouche, notamment) Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-08-2020 à 08:27:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reglandus |
Cartouche dorsale et cagoule ventilé. Enfin ça coûtait 500... C'est introuvable. |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 28-08-2020 à 08:51:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
reglandus |
Où du limonène |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |