| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:38:39 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Que ça soit sans rdv oui c’est propre au labo.
|
tails38 |
|
tri-x | Petite question, on est d'accord que le test IGRA n'est pas remboursé ? Le labo m'assure qu'il n'y a pas de facturation au patient.
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 31-08-2020 à 23:05:04 |
valerian59 | Bonjour, mon médecin m a prescrit du candesartan, 8 mg par jour pendant 3 mois, suite à tension trop élevée. Ça peut risquer d être un traitement à vie ? |
falaenthor Long Long Man | Ben..... tant que tu en auras besoin, oui. Rien de dramatique. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:41:29 ![]() ![]() |
EtilaS |
rab68 |
tri-x |
Quid de l'accès à un labo hospitalier, je bosse dans un hp. En gros je prends rdv avec celui de l'hôpital de mon secteur et ça devrait le faire ? Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 01-09-2020 à 20:34:47 |
Om@r Oh, indeed |
|
EtilaS |
|
rab68 |
|
gabug | Les bêta bloquants n'ont aucune indication dans l'hypertension primitive (sauf indication préférentielle type insuffisance cardiaque, post infarctus etc) |
valerian59 |
Message édité par valerian59 le 02-09-2020 à 13:05:05 |
tarpan66 | Y a des chir et des anesthésistes ici ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour le moment, oui. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tarpan66 | Doit y avoir de grosses variations locales… quoique Cerba (qui centralise et sous-traite pour les autres groupes de labos sur toute la France) est également en surcharge et ne tient plus les délais non plus… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Hello. Sans être enrhumé, j'ai par moment des épisodes pendant lesquels j'ai le nez qui coule assez facilement. Ces épisodes interviennent à n'importe quelle époque de l'année. Je ne pense pas que l'environnement extérieur en soit la cause puisque je sors assez rarement depuis quelques temps. Je n'ai pas d'antécédents sur ce plan précis. Pensez-vous que ce serait du à la pollution intérieure ? Je sais qu'un excès de poussière me fait éternuer assez facilement ce qui occasionne pas mal de rhume mais c'est simplement suite à cette exposition que cela m'arrive donc ça ne dure jamais plus d'une journée. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 03-09-2020 à 21:00:21 |
Croustiboeuf |
|
apyrael |
J'ai un peu les mêmes problèmes que ceux que tu décris, plus fréquents depuis quelques semaines... Et je suspectais aussi les acariens. Tu utilises une housse entre ton matelas et tes draps ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sundae cent |
falaenthor Long Long Man |
louloute_78 |
|
tarpan66 |
marie1985 |
|
tarpan66 |
Mais là pour la PCR COVID comme je le dis plus haut déjà en temps normal c'est plutôt 3-4h, mais actuellement c'est plusieurs jours en labo de ville tellement la chaîne d'analyse est dépassée par l'ampleur. Message édité par tarpan66 le 04-09-2020 à 10:43:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
helmuth |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |