| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:34:53 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
rab68 |
|
tails38 |
|
finlay Dolce farniente... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ils sont formés a gérer l'urgence, il est logique que le pompier ait coupé le cordon, et même si en tant que sage femme ça m'agace un peu, les recommandations sont de laisser le placenta en place pour ne pas faire de connerie Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 19-08-2020 à 17:50:02 |
Stellina90 |
|
tri-x |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:16:48 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 19-08-2020 à 19:02:28 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 19-08-2020 à 19:41:13 |
Stellina90 |
|
lexomilou |
Témoin de Jéhovah ? soit un remplissage si c'est juste hypovolémique, soit transfusion si anéme ++, soit les 2 J'ai une patiente psy qui se dit persuadée d'être enceinte. Bien sur depuis 3 mois, a vu son médecin traitant beta hcg neg, elle a même vu une gynéco qui a fait une écho pour éliminer la grossesse... malgré des beta neg bien sur négative mais la gynéco lui aurait dit qu'elle n'était pas compétente pour faire des échographies... (j'y crois moyen). Message édité par lexomilou le 19-08-2020 à 19:47:02 |
tails38 |
Qui renvoi donc vers.... ameli.fr/sites/default/files/Documents/5041/document/referentiel-prescription-transports_journal-officiel.pdf
Prescription =/ de remboursement ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-08-2020 à 08:45:23 |
tails38 |
Sinon c'est un thème de formation assez simple. Vécu deux fois en 10ans de pompier ... Message édité par tails38 le 20-08-2020 à 08:47:34 |
lexomilou |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 20-08-2020 à 08:58:27 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-08-2020 à 09:08:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tails38 |
|
Stellina90 | D’accord merci à tous pour vos réponses ça m’a bien éclairée |
rab68 | Dites les biologistes. Merci |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
efyliae | Écouvillon* |
rab68 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Bien le bonjour.
--------------- Memed |
Mellodya |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 21-08-2020 à 21:24:47 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
yoda34 Chemical Worker |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |