| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 17-08-2020 à 10:34:32 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 10:33:44 ![]() ![]() |
tri-x |
Une fois je suis tombé sur une pharmacie qui avait délivré trois mois de Zolpidem sur 11 jours Grosse sueur froide pour la pharmacienne qui s'est rendu chez la patiente pour récupérer ce qu'elle pouvait |
yoda34 Chemical Worker |
|
rab68 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 15:54:02 ![]() ![]() |
apyrael |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
apyrael |
|
dje33 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 17-08-2020 à 23:14:57 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 |
zone B : 13,45 € zone C : 12,60 € zone D : 11,97 € Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-08-2020 à 10:17:23 |
tails38 |
|
apyrael |
Bien vu, merci Du coup ma mère a bien récupéré une "prescription medeciale de transport", elle devrait être remboursée. Mais bon, elle a été à la CPAM pour leur demander comment ça marche avec le papier et un mec lui a aussi demandé si elle a "une prise en charge à 100%". Encore ambiguë cette question. Il demandait à propos de son remboursement de VSL avec la part de la mutuelle ou c'est la prise en charge pour ALD ? Je comprends pas pourquoi cette question revient sans cesse, comme pour la secrétaire du cabinet de cardiologie. |
finlay Dolce farniente... | tu télécharges l’application Améli Mémo tu aura la réponse à tes questions sur les remboursements de transport par la secu |
EtilaS |
|
tails38 |
|
tails38 |
Donc une difficulté a conduire est une perte d'autonomie ... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 18-08-2020 à 14:26:26 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 18-08-2020 à 19:21:00 |
falaenthor Long Long Man | Le bon de transport est assez clair, c'est lié à l'inscription en ALD + incapacité.
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 19-08-2020 à 00:04:23 |
falaenthor Long Long Man | Dans ce cas là c'est l'option "taxi" qui me vient à l'esprit. Ils ont l'habitude de ce genre de petits trajets. Le secrétariat du service prendra les coordonnées du taxi et l'appellera pour venir la chercher après son examen. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-08-2020 à 08:32:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rab68 | Surtout que la sécu peut rembourser les tickets de tram, je ne connais pas tous les dispositifs de la France. Ça marche aussi pour faire ses courses ou rendre visite à sa maîtresse contrairement au transport sanitaire enfin, renseignez-vous, il y'a de quoi faire Message cité 2 fois Message édité par rab68 le 19-08-2020 à 10:41:15 |
doutrisor | Pour les trajets courts, un VTC peut être moins coûteux qu'un taxi. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
finlay Dolce farniente... | pensez à MRS aussi. Mes remboursements simplifiés.
|
reglandus | Et mon coton! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |