| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 11:45:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 11:43:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man | Look who's posting --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gabug |
|
guiby |
Ya le midazolam coréen qui est pas mal dans le genre aussi |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 08:33:56 ![]() ![]() |
guiby | J'ai pas regardé où c'était produit... |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 07-08-2020 à 23:44:28 |
david42fr | Salut le corps médical,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tri-x |
Message édité par tri-x le 08-08-2020 à 18:05:10 |
david42fr | Merci pour la lecture! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rionsnoir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonjour j'ai reçu une relance de paiement pour une inter SMUR (je crois), un ptit choc anaphylactique level 2 sympatoche sauf que j'ai jamais reçu la facture initiale, et dans la relance de la DGFP il est dit que dans mon virement il faut que j'indique le numéro d'acte et "la collectivité" j'ai aucune idée de ce qu'est la collectivité. au tel avec le ch concerné, la charmante dame m'a dit qu'elle avait jamais entendu ça, mais que c'était sûrement le centre hospitalier concerné. ça vous dit quelque chose ? faudra que je rappelle dans tous les cas pour recevoir la vraie facture, mais le plus tot je raque le demi-smic le moins stressé je serai merci Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-08-2020 à 19:26:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.ch-annecygenevois.fr/fr [...] en-ligne-1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
merci mais ch annecy genevois c'est le nom de saint julien non ? en tout cas la première facture que j'ai réglé c'était ça, car hospi à st julien mais la deuxieme facture que je dois payer là c'est l'intervention qui partait du Centre Hospitalier Alpes Leman (CHAL pour les intimes) et du coup je suis pas sûr Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-08-2020 à 09:31:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-08-2020 à 09:42:12 |
lexomilou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais du coup je rentre dans mes frais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tri-x |
Euh à peine un an je dirais, sauf si tu as 20 ans. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
denn | A propos de ça en gros c'est couvert par une mutuelle avec un contrat hospitalisation sec ou c'est du "soins courants" et il faut un contrat plus couvrant consultation + pharma ? Message cité 1 fois Message édité par denn le 12-08-2020 à 19:28:19 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
helmuth |
|
XaTriX | Il faut ablatir ! --------------- [:dawa] |
helmuth | La chambre de garde en plein soleil toute la journée, sa mère |
XaTriX | T'as pas eu l'orage et les 22° en plein aprem ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |