| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:16:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai des sueurs froides depuis que j'ai lu ton post Message édité par intersigne le 08-07-2020 à 17:35:14 --------------- Roll out ! |
Bitman STAY APART | en cours ils nous disaient de sauter pour le faire descendre mécaniquement, tu peux toujours tester si t'es pas en pls |
Bitman STAY APART | Ya aucun a coup sur un vélo |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 18:59:50 ![]() Sur des pavés parisiens ça se tente |
dragages | Tu as quoi comme prescription ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Darkblade6666 | Parécetamol 1G/4j
|
bahamut49 | Ca a l’air encore pire que mes coliques hépatiques. Force à toi si c’était pas la bonne caillasse ! |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 19:48:20 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Je vais prêcher pour ma paroisse. Ton problème avec l'alfuzosine mérite d'être signalé en pharmacovigilance : Message édité par Mjules le 08-07-2020 à 21:19:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par Mjules le 08-07-2020 à 21:27:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dragages | Et encore j'ai pas tout détaillé, mais ouai pour moi médoc imprenable. Je vais faire le signalement. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 08-07-2020 à 23:00:36 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Darkblade6666 |
|
Snev | Chiropraxie : science ou grigri ? Hello, j'ai des douleurs cervicales depuis bien longtemps, j'entreprends des exercices de renforcement et de posture mais ça ne fait pas grand chose après 15 jours. La radio indique une discopathie ( J'ai tjs été un peu sceptique au sujet des ostéos/chiro d'où mon post ici Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-07-2020 à 11:13:43 |
Om@r Oh, indeed |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Snev |
|
keos92 This is the way.. | Ok c'est ce que je pensais.
|
tri-x |
Il existe des pansements étanches fait pour les doigts/doigts de pieds. Ils se soudent au contact et assurent une bonne étanchéité, tu devrais trouver ça dans n'importe quelle officine. https://www.easyparapharmacie.com/a [...] 0x6cm.html |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Snev |
C'est la petite percée des toubibs dans le monde des ingénieurs ? (au sens "salle de pause exclusive" ) Message édité par Snev le 09-07-2020 à 19:07:54 |
Bitman STAY APART |
bartille |
Darkblade6666 |
|
Bitman STAY APART |
a l'origine yavait un who's who mais ya plus les gens d'origine, si vous voulez que je vous rajoute vous me donnez votre taf et une photo de vos boobs Message édité par Bitman le 09-07-2020 à 20:46:05 |
dragages | Ouaip désolé j'ai cherché un topic hfr "je suis à l'agonie, à l'aide" mais j'ai pas trouvé...
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
spiderben25 | Sinon tu vas voir ton médecin c'est plus simple |
tails38 |
|
enhanced | Vous avez vu les lits éphémères destinés aux hôpitaux en Colombie qui se transforment en cercueil Message édité par enhanced le 10-07-2020 à 11:50:33 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Gain de temps, gain d'argent |
Om@r Oh, indeed | L'ensemble des syndicats de la spécialité appellent à une remise à plat radicale de l'obligation d'accréditation des labos de biologie médicales.
|
gfive | Je viens de me faire poser 8 points de suture au coude suite a un accident idiot. Ça pose pas de problème d'aller bivouaquer en montagne samedi soir (pas seul, on sera une dizaine en famille, a 30 minutes d'une route) ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |