| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Serait-il possible que le virus n'ait pas encore été "expulsé" de son organisme ? Et qu'elle soit encore contagieuse ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-06-2020 à 19:58:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 18:25:46 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ose espérer ne plus être contagieux depuis --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-06-2020 à 12:40:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tri-x |
Site bien raccoleur, à la limite de la déontologie |
gros minet |
Message édité par gros minet le 29-06-2020 à 13:03:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:03:24 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed | Tous les professionnels de santé en tant que tel |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tri-x |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sundae cent | Super, je vais aller me faire dépister !!! Ah non, aucun intérêt Message édité par sundae cent le 29-06-2020 à 22:41:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gabug | La spironolactone n'est que très rarement associée à l'hyponatrémie, je chercherais une autre cause ou un facteur surajouté. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GAS Wifi filaire© |
Mais un bilan neuropsy est souvent demandé après une première consultation par pédopsy/neuropédiatre/psychiatre/neurologue/autre pour faire un diagnostic pluridisciplinaire. Message édité par GAS le 01-07-2020 à 10:39:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
En temps normal je l'aurais fait, mais là je boude (-5 IDE depuis le début du confinement + supérieur avec trouble de la communication) Message édité par Big Blue le 01-07-2020 à 10:42:29 |
GAS Wifi filaire© | Sinon les MG libéraux, vous avez des directives pour ce qui est de prescrire un dépistage Covid dans une situation sans symptôme mais de prévention avant d'aller voir une personne à risque ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
EtilaS | Pour moi il a raison (avec ce qu'on a comme info/reco). Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-07-2020 à 12:27:29 |
tri-x |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Darkblade6666 | Hello, J'ai les hématuries a 164 000/ml au lieu 10000. Et Leucocyturie a 20000/ml au lieu 10000. Le problème c'est que j'avais oublié de mettre le prélèvement dans le frigo pendant 3H... Mon médecin n'est pas la aujourd'hui. Le prélèvement est il totalement faux.? et on m'avait prescrit du fortlax merci Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 02-07-2020 à 09:04:41 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 02-07-2020 à 10:13:30 |
Darkblade6666 |
Om@r Oh, indeed |
|
Darkblade6666 | ok je te remercie. |
reglandus | Quelqu'un s'y connait en SELARL ? |
Darkblade6666 | Bon, le médecin me dit calcul rénaux faut attendre mon rendez vous du 18 en écho |
Jean Grey |
|
reglandus |
Pas con. |
Jean Grey |
|
Ilya2018 |
Message cité 2 fois Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:08:47 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ilya2018 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi il y en a un qui m'a fait un coup du lapin alors que je venais pour un problème de genou. La version full ostéopathe, hein, 5 ans d'études et tout. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |