| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 16:08:34 ![]() ![]() |
kimmeria |
Est-ce que tu es allé voir un vrai kiné (qui fait de la kiné, pas de l'ostéo), avec bilan kiné et tout et tout ? |
Ilya2018 |
Voilà! PS Sinon, les études en médecine pour soigner les gens, c'est pas vraiment pendant 5 ans, pendant un bon moment ils font les maths etc... Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:20:34 |
reglandus |
Alors qu'il suffisait de réaligner le coccyx avec le sacrum! |
Ilya2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:22:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ilya2018 |
Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:24:23 |
gabug | Si tu peux pas travailler il faut un arrêt de travail. |
Darkblade6666 | ok a voir les prochains symptômes |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 20:30:54 ![]() ![]() |
Cessy |
|
tarpan66 | Je pense que ça se passe comme bcp de fins de vies en soins palliatifs… une petite "aide" de potassium (ou autre) pour partir sans trop de souffrance… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ilya2018 |
Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:28:16 |
gabug |
C'est de l'accompagnement de fin de vie classique, prise en charge de la douleur, sédation en cas d'anxiété ou asphyxie, soins de confort, nursing, soins de bouche etc. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ilya2018 |
rab68 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ilya2018 | Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:14:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Gabug a répondu. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ilya2018 | Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:14:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah si. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gabug |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ilya2018 | Message édité par Ilya2018 le 19-06-2021 à 17:06:57 |
helmuth |
Message cité 6 fois Message édité par helmuth le 04-07-2020 à 22:36:52 |
D_omi sourit |
Accompagnement de la famille en unité covid... euh non --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tri-x |
Tu as fait ma soirée |
Xzf |
|
gabug |
J'ai eu beaucoup d'échos similaires venant d'autres services. Évidemment je ne peux pas prétendre généraliser à l'intégralité des situations. |
gabug |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
J'ai bien conscience que tous les établissements hospitaliers n'ont pas eu les mêmes possibilités surtout dans les départements les plus touchés. J'ai pu communiquer par téléphone mais il n'était pas question de visite, ce que je peux admettre en pleine épidémie mais c'est vraiment difficile, j'avoue.. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
Yor_le_Bourrin |
|
gabug |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |