| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:48:59 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Mes tuteurs n'en avaient pas quand je suis passé en stage mais est-ce que ça se fait quand on est med G de faire du suivi dermato avec un dermatoscope ? Est-ce qu'on peut se former à ça si on a pas fait le DES de dermato ? Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 16-06-2020 à 16:29:00 |
tri-x |
Merci, c'est mon employeur qui prends tout en charge, formation, logement, repas. Je bosse dans un cmp qui dépends d'un CH psychiatrique. Ils comptent former un IPA par CMP et par secteur de gerontopsy (en gros ça ferait 8 personnes). |
gabug |
Message édité par gabug le 16-06-2020 à 21:50:58 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-06-2020 à 22:36:25 |
Mjules Parle dans le vide | Dans mon CHU, ils font des séro à tout le monde (les volontaires) mais dans un but de recherche avec questionnaire pour vérifier si on l'a eu(prouvé/pas prouvé)/en contact/ etc. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 17-06-2020 à 09:49:45 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:50:45 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Cavatines |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Même cas ici, HP qui forme un IPA par secteur, 4 pour l adulte, 1 pédo, 1 géronto. |
tri-x |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Ah oui nous on postule en interne avant de pouvoir postuler à la fac de la ville, pas dans toutes. Édit: ah nice les cours en ligne ! Message édité par guibole le 17-06-2020 à 19:12:16 |
metacam | Pour envisager une installation avec debut d'activité au 01/01 prochain, faut s'y prendre comment??
Message cité 1 fois Message édité par metacam le 18-06-2020 à 22:36:45 |
EtilaS | Quelle activité déjà.... ? |
metacam |
|
Mellodya |
|
marie1985 | En parlant d’ordonnancier, j’exerce dans un centre de santé et j’attends depuis presque 2 mois le mien... donc bien anticiper ! |
sundae cent | On ne te recommandera pas trop l'acupuncture ici car c'est réservé aux professionnels de santé et on exerce en général une médecine fondée sur les preuves. Mais tu devrais peut-être consulter un médecin, tes douleurs ont un horaire inflammatoire (de nuit, au réveil) donc il y a peut-être des choses à éliminer, si tu n'as pas encore de diagnostic.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-06-2020 à 19:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 19:45:22 ![]()
Merci |
tri-x |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:43:17 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 12:04:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 19:16:20 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 20:11:30 ![]() Non. L'ostéopathie c'est pas comme l'acupuncture |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
kimmeria |
Qu'il aille plutôt chez un kiné faire un bilan diagnostic kiné. Un truc sérieux, pas un truc ostéopathe |
sundae cent | Je pense quasiment jamais à l'apnée du sommeil quand un patient me parle de maux de dos au réveil, je pense pas qu'il faille insister dans cette voie là. T'as déjà vu un rhumato, trota ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |