| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 07:50:29 ![]() ![]() |
reglandus | Drogue toi un peu avant de dormir. Fini les nuit agitée. Ensuite tu quittes ton taf, ta copine, et tu es guéri. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 12:31:37 ![]() Top, merci pour les idées |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 20:47:10 ![]() Malheureusement je ne pense pas, je suis tellement agité que je la réveille même quand je dors sur un matelas à côté du lit. |
tri-x |
|
chinois02 | http://www.medecine.ups-tlse.fr/du [...] l-2015.pdf --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 00:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 05:14:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 07:34:34 ![]() C'est pire que ce que je pensais, ma copine s'est levée furax parce qu'elle a très mal dormi... Alors que j'étais dans la pièce d'à côté. |
GAS Wifi filaire© | C'est à elle qu'il faut donner le Lexomil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sujet incomplet : l’examen de médecine vire « au cauchemar » à Brest
|
Yaavin |
|
sundae cent | https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 3596512257
|
onina |
|
Mellodya |
|
rab68 |
Message édité par rab68 le 24-06-2020 à 11:38:54 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 24-06-2020 à 17:03:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, rien n’a jamais été prouvé. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Yaavin |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 20:18:33 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
https://sfpt-fr.org/covid19-foire-a [...] s-je-faire
https://sfpt-fr.org/covid19-foire-a [...] iculations
et plus généralement : Message édité par Mjules le 24-06-2020 à 21:14:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gabug |
Message édité par gabug le 24-06-2020 à 22:03:36 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hello, qq1 saurait me dire si 64.22 de taux d'anticorps a un test sérologique pour le sars cov 2 c'est faible, normal ou élevé ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2020 à 19:14:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Om@r Oh, indeed |
|
Isotaupe | Quelqu'un ici à l'expérience des chèques vacances pour soi même quand on est installé en libéral ?
|
reglandus |
Faut pas exercer en société ? |
Isotaupe | A priori c'est ouvert aux professions libérale aussi : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Concrètement si un vaccin est proposé dans qq mois, ça servira a qq chose dans mon cas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tarpan66 | Tiens, vu que ça parle sérologie, ma femme a sorti une sérologie Coronavirus pré-op avec un taux élevé d'igM (spécificité >99%) (et aussi des igG) alors que la personne a été testée positive via PCR fin Mars, c'est vraiment Serait-il possible que le virus n'ait pas encore été "expulsé" de son organisme ? Et qu'elle soit encore contagieuse ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-06-2020 à 19:58:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |