| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:01:45 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rab68 |
Message édité par rab68 le 13-05-2020 à 22:42:29 |
efyliae | Tu peux les acheter moitié moins cher. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-05-2020 à 20:55:36 |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:00:55 ![]() ![]() |
efyliae |
Non je parle pas en hyper j'en sais rien À Monaco tu peux les vendre 2,5€ l'unité Message édité par efyliae le 11-05-2020 à 21:14:23 |
chaisedejardin |
efyliae |
Quand je pense que j'avais récupéré une boîte à mon travail pour faire une soirée déguisée l'année dernière. J'ai de l'or dans mon placard Message édité par efyliae le 11-05-2020 à 21:16:33 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 | Je ne connais aucune norme.
|
Mellodya | Perso tout est écrit en chinois et je deconne pas ! Mais je taf avec ça avec tous les jours |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le tableau des normes est téléchargeable ici . --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chaisedejardin |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chaisedejardin |
|
dje33 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-05-2020 à 23:35:54 |
yoda34 Chemical Worker | http://www.omedit-idf.fr/wp-conten [...] VF2bis.pdf
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-05-2020 à 23:40:28 |
Ok c'est plus clair, ça a l'air d'être des FFP2 réglo. Message édité par Tillow le 11-05-2020 à 23:46:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
|
efyliae |
Nous on paye moins cher mais on n'est pas une pharmacie |
domingo chavez |
|
LeGrandMatheux Animateur | Bonjour, j'ai des larges marques sombres qui sont apparues ces derniers jours sur les bras, surtout les avants : https://ibb.co/K0RShSw Je n'ai pas le souvenir de mettre cogné, vous savez ce que c'est ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yaavin |
|
david42fr | A propos des masques : j'ai vu passé une information concernant le lavage et l'éradication du virus par un passage simple sous un fer à repasser? c'est réel ou une connerie (l'info expliquant que c'était la méthode pour les blouses en milieu hospitalier)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rab68 | Vous avez une idée où on peut se procurer des masques pediatriques chirurgicaux ou lavable. |
Grue |
J'ai hésité pas mal à choisir infectio, avant la réforme j'aurais bien aimé faire med interne + infectio mais le fait que ça devienne un DES à part m'a un peu freiné. Message édité par Grue le 12-05-2020 à 19:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |