Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°4330371
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2004 à 21:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

oui mais impossible que je mange un truc pareil

j'étais trop jeune pour réaliser moi  :D  

(si quelqu'un a un remède équivalent à un sommeil réparateur de dix heures et un massage anti douleurs lombaires, je prends immédiatement, forte rémunération possible [:cupra])

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 21:15:43  profilanswer

n°4331832
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 03-12-2004 à 23:57:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Essaie de voir dans les maisons de retraite ou dans les hostos près de chez toi...ça risque d'être hardcore comme premier contact mais ils acceptent paraît-il souvent les demandes de stage d'observation.

Citation :

Merci pour tes recommandations bibliographiques, ca ca va vachement m'aider :)
Tu es contente de tes débuts en IFSI?

De rien, j'avais acheté des tas de bouquins totalement inutiles...ah tiens j'ai oublié, hormis le Vuibert tu trouveras tout d'occase assez facilement. Pour des entraînements aux tests ça suffit largement :o
Je te dirai ça après avoir eu les résultats du premier partiel [:tinostar]

Citation :

Enseignement? Bonne ambiance de promo? C'est quelle ville? Pas beaucoup de mecs non? :d

Excellent sauf de rarissimes exceptions. Le rythme est assez soutenu tout de même.
Pas mauvaise mais un groupe de branleurs nous pourrit la classe...du genre à téléphoner pendant les cours, faire des mots croisés au nez du prof, papoter à haut volume. Je pense que ça va chier à la rentrée si leur comportement ne se modifie pas.
Un petit IFSI du 95 :o
3 hommes dans ma promo, mais celle qui nous précède en contient une quinzaine.

http://www.touslessmileys.com/img.php/1367.gifhttp://www.touslessmileys.com/img.php/1366.gif

Bon courage à toi en tout cas http://www.touslessmileys.com/img.php/1366.gif

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4332211
domingo ch​avez
Posté le 04-12-2004 à 00:58:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui mais impossible que je mange un truc pareil

la viande la plus contaminante est l'agneau. C'est celle qu'on mange le plus rosé. Les 2 pics de séro-conversion dans l'année sont Pâques (agneau) et Juillet-Aout (brochettes mal grillées).

Pour le chat, je confirme, ne plus le prendre dans le lit.  [:sinclaire]  

n°4332243
domingo ch​avez
Posté le 04-12-2004 à 01:01:46  profilanswer

domingo chavez a écrit :

la viande la plus contaminante est l'agneau. C'est celle qu'on mange le plus rosé. Les 2 pics de séro-conversion dans l'année sont Pâques (agneau) et Juillet-Aout (brochettes mal grillées).

edit : je rappelle cet excellent topic  [:aloy]  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1776-4.htm

Message édité par domingo chavez le 04-12-2004 à 01:03:05
n°4332253
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 01:03:01  profilanswer

domingo chavez a écrit :

mais non ! tu essaie de foutre la merde !  :whistle:

n°4332271
domingo ch​avez
Posté le 04-12-2004 à 01:04:10  profilanswer

Bitman a écrit :

mais non ! tu essaie de foutre la merde !  :whistle:

en tout cas je ne mange plus de [:bitman13] cru [:boidleau]

n°4332288
mimette_
Posté le 04-12-2004 à 01:06:20  profilanswer

ah bah voila je n'ai jms mangé d'agneau je déteste ca

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4332295
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 01:06:58  profilanswer

domingo chavez a écrit :

en tout cas je ne mange plus de [:bitman13] cru [:boidleau]

meme pas les yeux ?  :??:

n°4332314
domingo ch​avez
Posté le 04-12-2004 à 01:08:39  profilanswer

Bitman a écrit :

meme pas les yeux ?  :??:

que les poils de la moustache caramélisés  [:aloy]

n°4335328
Seyar
Posté le 04-12-2004 à 17:43:34  profilanswer

Bonsoir à tous et toutes.

J'ai une petite question.

Ma future épouse s'est fait opérée en mai, de caculs à la vésicule biliaire.

Depuis cette opération, ses règles s'interrompent systématiquement lorsqu'elle prend quelque chose de froid (glace, eau sortant du frigo, fruit trop froid, ...). Elle en a parlé à son médecin, qui ignore ce dont il s'agit, mais ne s'en inquiète pas.

Elle a demandé à sa mère de demander à un médecin chinois (elle est chinoise), celui-ci conseille de faire très attention, car il a déjà eu des patients ayant vécus des situations similaires (risques de ne plus pouvoir avoir d'enfants, si répétitions constantes).

De plus, elle semble tousser beaucoup plus lors de ces périodes interrompues.

Je vous écris pour avoir une opinion d'une personne compétente. Il faut dire que son médecin n'a vraiment pas l'air de faire attention à cela...

Meric beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 17:43:34  profilanswer

n°4335341
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 17:44:59  profilanswer

c'est bizarre ton truc, jamais entendu parler en tt cas :o

n°4335352
Seyar
Posté le 04-12-2004 à 17:46:49  profilanswer

Ben son médecin non plus. Elle par contre, en a déjà souvent entendu parler en Chine. D'ailleurs ils ont un système bizarre  de chaud et de froid pour mieux connaître les réactions des corps de leurs patientes. Mais je serais incapable de t'expliquer en quoi ça consiste.

n°4336897
Circenses
Posté le 04-12-2004 à 21:00:49  profilanswer

seyar a écrit :

Depuis cette opération, ses règles s'interrompent systématiquement lorsqu'elle prend quelque chose de froid (glace, eau sortant du frigo, fruit trop froid, ...). Elle en a parlé à son médecin, qui ignore ce dont il s'agit, mais ne s'en inquiète pas.

Elle a demandé à sa mère de demander à un médecin chinois (elle est chinoise), celui-ci conseille de faire très attention, car il a déjà eu des patients ayant vécus des situations similaires (risques de ne plus pouvoir avoir d'enfants, si répétitions constantes).

Je vous écris pour avoir une opinion d'une personne compétente. Il faut dire que son médecin n'a vraiment pas l'air de faire attention à cela...

Meric beaucoup

Change de médecin.

n°4339176
tommy febr​uary6
Posté le 04-12-2004 à 23:58:52  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

Par contre pourquoi dis tu que c'est arbitraire?

Le 1er certificat est généralement fait par un généraliste ou quelqu'un des urgences qui n'est pas forcément psy, donc il vaut ce qu'il vaut. C'est donc la personne qui rédige le deuxième certificat qui décide arbitrairement de l'avenir du patient. En fait le patient a droit à un recours devant le juge des libertés et de se faire assister d'un avocat, mais ça on oublie un peu trop de lui dire, sinon pas mal de gens sortiraient illico car on n'a pas cherché à obtenir leur consentement libre, on ne leur a pas mentionné le motif exact de leur HDT, la durée et les modalités de sortie, le fait que la demande est manuscrite et donc les formulaires interdits, que les médecins doivent être thésés (exit l'interne de garde), etc. De toute façon le lendemain le patient est déjà shooté donc il ne pense plus aux recours légaux...

n°4339838
fibroblast​er
Posté le 05-12-2004 à 01:46:25  profilanswer

seyar a écrit :

Meric beaucoup

faut que ta femme demande à son gynéco

j'ai jamais entendu parler de ce truc  [:dao]

n°4339849
fibroblast​er
Posté le 05-12-2004 à 01:48:55  profilanswer

seyar a écrit :

Ben son médecin non plus. Elle par contre, en a déjà souvent entendu parler en Chine. D'ailleurs ils ont un système bizarre  de chaud et de froid pour mieux connaître les réactions des corps de leurs patientes. Mais je serais incapable de t'expliquer en quoi ça consiste.

ben la temperature de corps des femmes varie un peu en fonction du cycle c'est peut etre ça

mais l'histoire d'arreter les regles avec le froid  :pt1cable:

n°4340814
Max Evans
Posté le 05-12-2004 à 11:41:44  profilanswer

seyar a écrit :

Meric beaucoup

Houlà oui, qu'elle change de Médecin :( Il ne sait pas ce que c'est, mais ne s'en inquiète pas [:mlc]
Elle n'a fait aucun examen complémentaire ? :??:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4342495
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 16:57:41  profilanswer

Salut,

Il m'est arrivé un truc vraiment louche hier, j'ai eu une longue journée, et je n'avais pas beaucoup dormis la veille, je suis arrivé dans mon lit harassé et à chaque fois que je sentais que je sombrais dans un someil j'avais l'impression de ..mourir, l'impression que mon coeur allait s'arrêter ce qui me faisait reprendre conscience en sursautant à chaque fois, et ce, pendant plus de 2h..

J'avais pensé à des apnées, c'est possible ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4342591
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 17:19:17  profilanswer

c'est donc ca [:gratgrat]

plus sérieusement ?

---------------
n°4344378
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 20:56:59  profilanswer

un peu trop stressé non ? :D

n°4344441
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 21:01:33  profilanswer

Bitman a écrit :

Non j'étais pas spécialement stressé..je me demande si c'est pas lié avec Ma pseudo over dose de canabis ou je m'étais tapé un méga bad trip avec crise de skizoprhénie, ca m'a laissé des traces j'ai eu des angoisses à 2 ou 3 reprises après ca des semaines après..

---------------
n°4344635
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 21:13:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Non j'étais pas spécialement stressé..je me demande si c'est pas lié avec Ma pseudo over dose de canabis ou je m'étais tapé un méga bad trip avec crise de skizoprhénie, ca m'a laissé des traces j'ai eu des angoisses à 2 ou 3 reprises après ca des semaines après..

cherche pas plus loin  :lol:  

Spoiler :

andouille

n°4344638
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 21:14:23  profilanswer

quoique en relisant, 2-3 semaines apres c pas possible :o

n°4344738
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-12-2004 à 21:21:42  profilanswer

Ryan a écrit :

+1 c'est clair

n°4344744
RykM
Posté le 05-12-2004 à 21:22:01  profilanswer

Bitman a écrit :

quoique en relisant, 2-3 semaines apres c pas possible :o

Si, si  :jap:

n°4344917
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 21:34:03  profilanswer

RykM a écrit :

Si, si  :jap:

spa du lsd non plus hein :p

n°4344944
RykM
Posté le 05-12-2004 à 21:36:52  profilanswer

Bitman a écrit :

spa du lsd non plus hein :p

C'est un evenement purement psychique, la presence de produit dans le sang n'est pas requise  :jap:  

PS: je veux pas faire le gars qui sait tout sur tout, encore moins face a des medecins  :jap: mais, il m'est arrive la meme chose qu'a Ryan y a 2-3 ans de cela. [:airforceone]

n°4345549
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 22:30:08  profilanswer

Bitman a écrit :

[:smapafote]

n°4346109
Piksou
Posté le 05-12-2004 à 23:22:20  profilanswer

Question: je dois faire ma prochaine injection de désensibilition (allergie aux acariens, injection de 0,3 mL à 10 IR mensuelle depuis 9 mois je dirais) dans les jours qui viennent
or je suis un peu malade (genre léger mal de gorge, un peu de mal de tête et je mouche bcp. j'ai pris froid quoi, rien de surprenant en Bavière en cette saison :'()
ça poste pb ou pas du tout ? comme le médecin d'ici me connait pas, j'ai peur qu'il refuse de me piquer du coup alors que bon, je réagis jamais aux injection depuis plus d'un an que j'en ai

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4346306
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-12-2004 à 23:44:12  profilanswer

amis médecins bonsoir
J'aimerais savoir quelle est la durée de validité d'une ordonnance ? mon ophtalmo m'a prescrit y a 5 mois un bilan orthoptique, c'est toujours valable ?

n°4346332
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:47:09  profilanswer

spa gagné ca :/

pour des medocs si 3 mois apres tu l'as pas touchée tu peux la jetter ...

n°4346341
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-12-2004 à 23:48:23  profilanswer

Bitman a écrit :

spa gagné ca :/

pour des medocs si 3 mois apres tu l'as pas touchée tu peux la jetter ...

:/
au pire, je risque quoi ? d'avoir à payer la consultation ?

n°4346347
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:49:26  profilanswer

bah je pense, mais bon j'y connais rien la [:matleflou]

n°4346425
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 06-12-2004 à 00:00:59  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Le 1er certificat est généralement fait par un généraliste ou quelqu'un des urgences qui n'est pas forcément psy, donc il vaut ce qu'il vaut. C'est donc la personne qui rédige le deuxième certificat qui décide arbitrairement de l'avenir du patient. En fait le patient a droit à un recours devant le juge des libertés et de se faire assister d'un avocat, mais ça on oublie un peu trop de lui dire, sinon pas mal de gens sortiraient illico car on n'a pas cherché à obtenir leur consentement libre, on ne leur a pas mentionné le motif exact de leur HDT, la durée et les modalités de sortie, le fait que la demande est manuscrite et donc les formulaires interdits, que les médecins doivent être thésés (exit l'interne de garde), etc. De toute façon le lendemain le patient est déjà shooté donc il ne pense plus aux recours légaux...

hdt est signé par un psychiatre et pas par un généraliste.
c'est un peu une vision pessimiste quand meme. Je ne dis pas que ca n'existe pas mais moi j'ai jamais vu ca

n°4348445
jeunejedi
Posté le 06-12-2004 à 13:07:24  profilanswer

mon hosto sur la 1 la :D

n°4349643
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-12-2004 à 15:31:35  profilanswer

noldor a écrit :

amis médecins bonsoir
J'aimerais savoir quelle est la durée de validité d'une ordonnance ? mon ophtalmo m'a prescrit y a 5 mois un bilan orthoptique, c'est toujours valable ?

d'autres avis ? j'ai pas envie de passer pour un blairo :D

n°4350156
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2004 à 16:40:59  profilanswer

Si c'est juste pour un examen, c'est peut-être valable plus longtemps...il me semble que mes prescriptions de lunettes sont valables 1 an, à confirmer [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4350421
kytine
:|
Posté le 06-12-2004 à 17:08:48  profilanswer

un an je dirai aussi :o

n°4351251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2004 à 18:35:46  profilanswer

aller voir son gynéco c'est mal on n'est pas plus rassuré en sortant  :o

n°4351269
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2004 à 18:37:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

aller voir son gynéco c'est mal on n'est pas plus rassuré en sortant  :o

Change de gynéco :o

Sérieusement, tu lui reproches quoi ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)