Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°4321456
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2004 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.distrimed.com/acatalog/ [...] ne4000.htm

710€, autant le garder dans un coffre-fort [:bitman]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:14:58  profilanswer

n°4321684
fibroblast​er
Posté le 02-12-2004 à 20:52:44  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.distrimed.com/acatalog/ [...] ne4000.htm

710€, autant le garder dans un coffre-fort [:bitman]

:love:

j'adore

en plus à tout les coups tu peux en faire un lecteur mp3

Message édité par fibroblaster le 02-12-2004 à 20:54:02
n°4322128
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2004 à 21:54:07  profilanswer

fibroblaster a écrit :

:love:

j'adore

en plus à tout les coups tu peux en faire un lecteur mp3

Tu fais de purs mix avec les enregistrements numériques [:negueu]

n°4322542
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 02-12-2004 à 22:50:02  profilanswer

Enzan, comment c'est passé ton concours IFSI? http://www.touslessmileys.com/img.php/1374.gif

Tu l'a tenté dans cb de villes? Ca a été? http://www.touslessmileys.com/img.php/1367.gif

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4322576
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2004 à 22:53:55  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Enzan, comment c'est passé ton concours IFSI? http://www.touslessmileys.com/img.php/1374.gif

Tu l'a tenté dans cb de villes? Ca a été? http://www.touslessmileys.com/img.php/1367.gif

Fouyaya, JJ n'a pas remis le premier post à jour :o

Je l'ai eu du premier coup dans le seul IFSI où je l'avais tenté. Tout se passe à peu près bien, et là je suis en fin de 2nde semaine sur notre premier stage de santé publique (j'ai choisi un SSIAD) [:neuf]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4322601
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2004 à 22:56:49  profilanswer

Ah mais il me semble que tu étais intéressé par les IFSI il y a quelques mois...ça s'est confirmé ou tu hésites encore ? Besoin d'infos ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°4322656
Spykem@n
Posté le 02-12-2004 à 23:01:02  profilanswer

Ca se confirme mais hésitations encore :jap:

Je vais sans doute tenter celui de Montpellier, je prend ce que tu as a me donner niveau infos, mais ca devrai aller car ma soeur est infirmière. S'il y a des choses que tu juges utile de préciser n'hésite donc pas ;)

Donc I'm making u^p my mind en gros http://www.touslessmileys.com/img.php/1367.gif

---------------
n°4322754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2004 à 23:09:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ca se confirme mais hésitations encore :jap:

Je vais sans doute tenter celui de Montpellier, je prend ce que tu as a me donner niveau infos, mais ca devrai aller car ma soeur est infirmière. S'il y a des choses que tu juges utile de préciser n'hésite donc pas ;)

Donc I'm making u^p my mind en gros http://www.touslessmileys.com/img.php/1367.gif

Je te dirais bien d'essayer et de juger sur pièces une fois le concours réussi, ce n'est pas une "vocation" que l'on peut réellement estimer de l'extérieur. Si ta soeur est infirmière, peux-tu obtenir un stage d'observation dans son service ?

Pour le concours : une poignée de bouquins suffisent largement. Le Vuibert "thèmes d'actualité sanitaires et sociaux" de l'année en cours est indispensable, pour le reste feuillette dans les rayonnages et vois ce qui te tente. Je m'en faisais une montagne et ça s'est plutôt bien passé, donc relax max surtout qu'on peut le repasser 45 fois si on le désire :D

---------------
n°4322792
Spykem@n
Posté le 02-12-2004 à 23:13:09  profilanswer

Non je ne peux pas car elle n'a pas le bras assez long et que nous ne vivons pas dans la même ville :/

Merci pour tes recommandations bibliographiques, ca ca va vachement m'aider :)
Tu es contente de tes débuts en IFSI?  

Enseignement? Bonne ambiance de promo? C'est quelle ville? Pas beaucoup de mecs non? :d

:jap:

---------------
n°4322852
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2004 à 23:19:49  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Non je ne peux pas car elle n'a pas le bras assez long et que nous ne vivons pas dans la même ville :/

Essaie de voir dans les maisons de retraite ou dans les hostos près de chez toi...ça risque d'être hardcore comme premier contact mais ils acceptent paraît-il souvent les demandes de stage d'observation.

Citation :

Merci pour tes recommandations bibliographiques, ca ca va vachement m'aider :)
Tu es contente de tes débuts en IFSI?

De rien, j'avais acheté des tas de bouquins totalement inutiles...ah tiens j'ai oublié, hormis le Vuibert tu trouveras tout d'occase assez facilement. Pour des entraînements aux tests ça suffit largement :o
Je te dirai ça après avoir eu les résultats du premier partiel [:tinostar]

Citation :

Enseignement? Bonne ambiance de promo? C'est quelle ville? Pas beaucoup de mecs non? :d

Excellent sauf de rarissimes exceptions. Le rythme est assez soutenu tout de même.
Pas mauvaise mais un groupe de branleurs nous pourrit la classe...du genre à téléphoner pendant les cours, faire des mots croisés au nez du prof, papoter à haut volume. Je pense que ça va chier à la rentrée si leur comportement ne se modifie pas.
Un petit IFSI du 95 :o
3 hommes dans ma promo, mais celle qui nous précède en contient une quinzaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:19:49  profilanswer

n°4325214
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 10:43:59  profilanswer

Bonjour,
Ma gynécologue vient de me dire que lors d'une grossesse, malgré que je ne sois pas immunisée contre la toxo, je peux prendre mon chat dans mon lit car les poils ne la transmettent pas , il y a juste ses matieres fécales qui peuvent la transmettre (pu de litiere a nettoyer, trop cool !).
Vous pouvez confirmer ? car ce n'est pas le discours que j'ai entendu ici, notamment il me semble par jj.

Merci.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4325277
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2004 à 10:50:07  profilanswer

pour ma part, je tenterais pas le diable ; vu comme un chat se lave (il se frotte le postérieur et le reste du corps dans n'importe quel ordre), ça ne m'étonnerait pas de retrouver des matières fécales sur les poils.

Attends tout de même un avis plus éclairé sur la question

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4325671
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-12-2004 à 11:38:47  profilanswer

pareil que Mjules...chats+grossesse+toxo seronegative, je me mefierais...

n°4326603
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 13:52:51  profilanswer

+1 :/ moi perso je foutrais meme le chat chez les boparents, mais bon, j'aime pas trop les chats non plus :o

n°4326611
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 13:53:40  profilanswer

Bitman a écrit :

+1 :/ moi perso je foutrais meme le chat chez les boparents, mais bon, j'aime pas trop les chats non plus :o

ah ouais y'a pas moyen de me séparer de mon chat.
mais bon ma gynéco m'a dit que ct completement infondé, y'a que le caca qui est risqué.

---------------
n°4326617
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 13:54:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais bon ma gynéco m'a dit que ct completement infondé, y'a que le caca qui est risqué.

Le tout c'est d'agir en connaissance de causes.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4326630
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 13:55:25  profilanswer

il est bien évidemment hors de question de prendre de gros risques,  je suis pas du genre a ne pas faire attention pdt une grossesse, je serais vraiment consciencieuse. mais bon si y'a pas de risque je vois pas pourkoi je ne dormirai plus avec mon chat. c'est pour cela que je me renseigne

---------------
n°4326633
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 13:55:30  profilanswer

enfin moi je serais pas radin sur le lavage des mains en tt cas :D

n°4326656
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 13:57:37  profilanswer

Personnelement cela ne me viendrait pas a l'idée de dormir avec un animal domestique, mais c'est mon avis.

---------------
n°4326666
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 13:58:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

Perso j'ai entendu qu'il faut éviter : les extréments, l'urine, la salive, les morsures et griffures profondes.

---------------
n°4326669
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 13:58:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Personnelement cela ne me viendrait pas a l'idée de dormir avec un animal domestique, mais c'est mon avis.

ou alors juste avec une vache  [:bitman13]

n°4326674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 13:59:00  profilanswer

Bitman a écrit :

enfin moi je serais pas radin sur le lavage des mains en tt cas :D

Ouaip, j'ai oublié de le préciser. Surtout lors de la préparation des repas...

---------------
n°4326681
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 13:59:32  profilanswer

Bitman a écrit :

ou alors juste avec une vache  [:bitman13]

Une chiennasse a la limite  [:vague nocturne]

---------------
n°4326684
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:00:24  profilanswer

c ce que je disais avant d'avoir cooki

---------------
n°4326703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 14:01:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

c ce que je disais avant d'avoir cooki

Oui non mais tu fais ce que tu veux.

---------------
n°4326717
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:02:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui non mais tu fais ce que tu veux.

juste pour vous dire que je comprends totalemetn ce que vous dites.

---------------
n°4326738
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 14:04:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

juste pour vous dire que je comprends totalemetn ce que vous dites.

bah en gros la seroconversion, si elle arrive tot (peu de risques) dans la grossesse, sera fatale au foetus, si elle arrive en fin de grossesse (bcp plus probable) ca sera traitable mais bon c'est assez lourd quoi, et il peut y avoir des sequelles ...

n°4326746
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:05:51  profilanswer

On peut donc en déduire que mimette_ est engrossée ou en passe de l'être  [:aloy]  

Si ça te tracasse, tu peux toujours demander plusieurs avis.

---------------
n°4326750
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 14:06:20  profilanswer

Enzan a écrit :

On peut donc en déduire que mimette_ est engrossée ou en passe de l'être [:aloy]  

Certes.

---------------
n°4326754
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 14:06:38  profilanswer

enfin bon a choisir entre mon gamin ou mon chat, le choix serait vite fait perso [:spamafote]

n°4326755
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:06:46  profilanswer

Bitman a écrit :

bah en gros la seroconversion, si elle arrive tot (peu de risques) dans la grossesse, sera fatale au foetus, si elle arrive en fin de grossesse (bcp plus probable) ca sera traitable mais bon c'est assez lourd quoi, et il peut y avoir des sequelles ...

Les toxo- sont vachement suivies à ce niveau non ? C'est pas une prise de sang par mois minimum ?

---------------
n°4326758
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 14:06:52  profilanswer

Bitman a écrit :

enfin bon a choisir entre mon gamin ou mon chat, le choix serait vite fait perso [:spamafote]

Certes.

---------------
n°4326761
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:07:12  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est bien pour ça que je dors avec mes chats [:petrus75]

---------------
n°4326765
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:07:28  profilanswer

Bitman a écrit :

je veux absolument éviter la toxo pdt ma grossesse c évident. mais si il n'y pas de risque, autant ne pas me rendre malheureuse et donc ne pas séparer de mon chat. voila pourkoi je me renseigne. ne plus dormir avec cooki va etre tres tres difficile. elle vient mouliner sur mes cuisses chaque soit pendant 30mn sous la couette, puis me colle et revient le matin me touche le visage pour revenir sous la couette. ca va etre dur de l'interdire (fermer la porte chambre) et moi je vais mal le vivre.
si la litiere seule est dangereuse, alors autant éviter de s'infliger des choses pas top pdt sa grossesse.

---------------
n°4326768
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:07:46  profilanswer

Enzan a écrit :

On peut donc en déduire que mimette_ est engrossée ou en passe de l'être  [:aloy]  

nan pas du tout.

---------------
n°4326782
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:08:56  profilanswer

Bitman a écrit :

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.  
bien sur s'il y a risque, je ferai en sorte de ne plus voir cooki.
s'il n'y pas risque et que tout cela est une LU autant ne pas me priver pour rien.
ca n'est rien qu'une question, n'en déduis pas des choses négatives a mon sujet , merci

---------------
n°4326820
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 14:12:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Les toxo- sont vachement suivies à ce niveau non ? C'est pas une prise de sang par mois minimum ?

ché pas la cadence faudrais demander a un bio, mais en effet normalement c suivi de tres tres pres vu la gravité potentielle du machin [:matleflou]
bon apres moi j'ai jamais été enceinte alors j'en sais pas plus :D

Message édité par Bitman le 03-12-2004 à 14:13:04
n°4326823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:12:32  profilanswer

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ceinte.htm

Citation :

En premier lieu, tout contact avec les chats doit être évité. Ils peuvent faire des écorchures, même par jeu. De même, la corvée de litière ne doit pas être entreprise sans gants. La recommandation est également valable pour toucher de la viande crue, éplucher des légumes ou jardiner.

Bon courage Mimette_, j'ai entendu dire que la NASA faisait 20% sur ses combis spatiales si on commande avant le 31 Décembre...

---------------
n°4326841
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2004 à 14:14:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.  
bien sur s'il y a risque, je ferai en sorte de ne plus voir cooki.
s'il n'y pas risque et que tout cela est une LU autant ne pas me priver pour rien.
ca n'est rien qu'une question, n'en déduis pas des choses négatives a mon sujet , merci

non ce n'est pas une LU malheureusement, et j'ai des souvenirs de cour de malformations dues a la seroconversion assez balaises ....

a la limite si t pas enceinte, demerde toi pour la choper maintenant comme ca tu sera a l'abris plus tard  ;)

Message édité par Bitman le 03-12-2004 à 14:14:43
n°4326842
mimette_
Posté le 03-12-2004 à 14:14:30  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ceinte.htm

Citation :

En premier lieu, tout contact avec les chats doit être évité. Ils peuvent faire des écorchures, même par jeu. De même, la corvée de litière ne doit pas être entreprise sans gants. La recommandation est également valable pour toucher de la viande crue, éplucher des légumes ou jardiner.

Bon courage Mimette_, j'ai entendu dire que la NASA faisait 20% sur ses combis spatiales si on commande avant le 31 Décembre...

ma gynéco m'a dit que la toxo venait rarement des chats, mais surtout de la viande crue. arf j'étais trop contente qd elle m'a dit ca ce matin, j'ai bien fait de demander ici. comme d'hab j'en ressort déprimée de ce forum  [:ula]

---------------
n°4326848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2004 à 14:14:57  profilanswer

Bitman a écrit :

ché pas la cadence faudrais demander a un bio, mais en effet normalement c suivi de tres tres pres vu la gravité potentielle du machin [:matleflou]
bon apres moi j'ai jamais été enceinte alors j'en sais pas plus :D

Si on conseillait plutôt à metmi_ de se rouler dans la litière souillée, de se faire lacérer par Cooki et de se gaver de viande crue ? Si elle chope la toxo avant la grossesse, le problème est résolu :D

EDIT : carbonizaide par le vendeur de réglisse là :fou:

Message édité par Enzan le 03-12-2004 à 14:15:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)