| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:14:58 ![]() ![]() |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 02-12-2004 à 20:54:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Enzan, comment c'est passé ton concours IFSI? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah mais il me semble que tu étais intéressé par les IFSI il y a quelques mois...ça s'est confirmé ou tu hésites encore ? Besoin d'infos ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 23:19:49 ![]() ![]() |
mimette_ | Bonjour,
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Mjules Parle dans le vide | pour ma part, je tenterais pas le diable ; vu comme un chat se lave (il se frotte le postérieur et le reste du corps dans n'importe quel ordre), ça ne m'étonnerait pas de retrouver des matières fécales sur les poils.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kham Le temps passe trop vite... | pareil que Mjules...chats+grossesse+toxo seronegative, je me mefierais... |
Bitman STAY APART | +1 |
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | il est bien évidemment hors de question de prendre de gros risques, je suis pas du genre a ne pas faire attention pdt une grossesse, je serais vraiment consciencieuse. mais bon si y'a pas de risque je vois pas pourkoi je ne dormirai plus avec mon chat. c'est pour cela que je me renseigne --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Bitman STAY APART | enfin moi je serais pas radin sur le lavage des mains en tt cas |
Bitman STAY APART |
ou alors juste avec une vache |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | c ce que je disais avant d'avoir cooki --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Bitman STAY APART |
bah en gros la seroconversion, si elle arrive tot (peu de risques) dans la grossesse, sera fatale au foetus, si elle arrive en fin de grossesse (bcp plus probable) ca sera traitable mais bon c'est assez lourd quoi, et il peut y avoir des sequelles ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | On peut donc en déduire que mimette_ est engrossée ou en passe de l'être --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | enfin bon a choisir entre mon gamin ou mon chat, le choix serait vite fait perso |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Bitman STAY APART |
ché pas la cadence faudrais demander a un bio, mais en effet normalement c suivi de tres tres pres vu la gravité potentielle du machin Message édité par Bitman le 03-12-2004 à 14:13:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ceinte.htm
Bitman STAY APART |
non ce n'est pas une LU malheureusement, et j'ai des souvenirs de cour de malformations dues a la seroconversion assez balaises ....
Message édité par Bitman le 03-12-2004 à 14:14:43 |
mimette_ |
Message édité par Enzan le 03-12-2004 à 14:15:36 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |