| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:41:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | tu pourras a peine bouffer avec ton coeff 600... |
Bitman STAY APART |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bitman STAY APART |
mm quand je vois les bonnes choses que mon pote de la bas me ramene, aucune chance |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
jeunejedi | avec bronchite si tu produit pendant la toux, non? |
Leg9 Fire walk with me | Est ce qu'un grain de beauté avec une tronche pas sympathique (oui, je vais aller chez le dermato... |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Les grains de beauté avec une sale tronche = dermato sans plus tarder --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sadistyk I'll see you out there | leg, je pense que tu devrais aller chez le dermato |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:01:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | je suis inquiet, je ne te le cache pas |
dam1330 ... | salut, il faut manger quand on a la gastro ? du riz ? et sinon ? car c'est pas terrible le riz
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je connais un gars qui est mort de ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
copain Message édité par Spykem@n le 01-12-2004 à 17:12:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
grain de beauté dangereux ou gastro aïgue? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Max Evans |
A force de vomir ses grains de beauté, on pouvait pas s'attendre à mieux --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ca repond pas à la question, et ton humour est douteux. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Max Evans |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le3d | Ya quelques jours j'ai pris froid, mal à la gorge, ça partais sur une angine, j'ai pris du paracétamol, apres j'ai eu le nez bouché, j'ai continué sur les efferalgants, c'est passé et maintenant j'ai le nez "pleine", faut mettre des goutes, ou quelque chose d'autre? |
cassebrik RIP upsa |
|
dam1330 ... |
|
dam1330 ... |
|
tommy february6 | Salut, je vais sans doute m'acheter un stétho et je me demande si ça vaut le coup de prendre un double pavillon ou non (genre littman cardio dual). Sinon, est-ce qu'on se le fait facilement voler, par ex un cardio master black. Je sais ça sert à rien un stétho pareil mais j'aime bien le beau matos (et en plus je compte me le faire offrir). |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 06:11:24 ![]() petite question, suite à un test fait par curiosité lors d'un salon ma glycémie se trouvait a 0.53. Je vais donc faire une prise de sang à jeun dans quelques jours. Et je voulais savoir quelles etaient les causes possible d'hypoglycemie alors que je n'avais sauté aucun repas et mangé 4-5 crocodile entre 1 à 3 heure avant le test ? Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 06:13:23 |
Bitman STAY APART |
avec le glucose/saccharose t'as un pic rapide de glycémie, rapidement tu envoie de l'insuline, ce qui fait que ta glycémie passe en dessous des valeurs dites normales (coup de fatigue de 11h par ex), mais la 0.53 c bas je trouve, si ca se reproduit ils vont te faire un test au glucose pour voir je pense |
Origan |
Message édité par Origan le 02-12-2004 à 12:07:01 |
oui c'est bien ce que je pensait. en période de crises, ton estomac refuse tout en bloc. C'est pareil pour moi, il faut juste prendre son mal en patience et reboire petit a petit quand on ne vomit plus depuis un moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fugitifs Larvatus prodeo | Bonjour, j'aimerais faire un mémoire en droit médical... sur le patient hospitalisé, je pensais que le patient malade mental, étant atteint par une pathologie spécifique devrait bénéficier d'un régime particulier. Je ne sais pas si c'est le cas, je n'en suis qu'à l'étape de projet... Pouvez vous me dire s'il y a de grosses lacunes à regler dans ce système? --------------- Mais où vont ils ces coeurs errants encore plus fugitifs que nous même (5ème élégie (rilke)) |
tommy february6 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il me semble qu'en Belgique on ne peut hospitaliser quelqu'un contre son grés que sur décision d'un juge. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 18:27:57 ![]()
|
fibroblaster |
merci d'avoir répondu à ta propre question...
Message édité par fibroblaster le 02-12-2004 à 19:09:38 |
tommy february6 | J'ai pas répondu à ma question. Je me doute qu'un stétho à 225 c'est surtout pour la frime. La question portait sur l'intérêt d'avoir un stétho avec 2 pavillons (normal et pédiatrique), vu qu'en pédiatrie j'ai tjs utilisé un stétho "de base". |
Max Evans |
Entre collègues ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fibroblaster |
si j'avais à m'acheter un stheto de pediatrie j'attendrai d'etre sûr de faire pediatre |
fibroblaster |
disons que quand tu l'as perdu tu te doutes qu'il est pas parti à la poubelle.... |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.distrimed.com/acatalog/ [...] ne4000.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |