| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:41:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Quand on dit que ce ne sont que des vendeurs de réglisse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Bitman STAY APART |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ah ben voila...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:54:26 ![]() ![]() |
|
Message édité par vingtcent le 23-11-2004 à 14:56:39 |
newbie_argent |
|
Bitman STAY APART | en general c plutot de l'eau de source qu'on utilise (pure et non pas minéralisée) mais de la a dire que ca va l'empoisonner ya de la marge |
orazur | Bonjour,
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'es pas toubib, encore moins dermato, alors ne sois pas sûr d'un "diagnostic" basé sur des recherches internet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | je me mefirais aussi des produits conseillés par la mere, qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas dermato |
orazur | ha.
|
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question peut etre deja posée
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mentionner aussi explicitement l'alcoolisme de MrDuss, Jeune jedi et Bitman relève presque de la violation du secret médical. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi | moi jlai jamais nié |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur |
permettttttez queuuuu je prôôôtesteuu hips!!! |
Bitman STAY APART | uniquement au st emilion maintenant que g mon diplome |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai une question "just in case", la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait pas conclure entre une douleur intestinale et une douleur plus gynécologique (style une trompe, un ovaire), sans symptomes autres...
|
Bitman STAY APART | spasfon ? paracetamol ? Message édité par Bitman le 24-11-2004 à 22:18:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce serait peut-etre bien de consulter ? |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | sage precaution |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | disons que je parle d'experience, j'ai une amie qui a attendu avec une douleur pensant que ca passerait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |