| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 22:47:44 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | pas bien ca |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cassebrik RIP upsa | a priori ca doit pas être ca car "Il n'y a ni contracture ni défense abdominales" dans une salpingite |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | je n'ai jamais dit que tu avais une salpingite, et le but n'etait pas de te faire peur |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | bah, c'est sans doute rien (j'espere) |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:02:59 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | ah oui c vrai que ca peut etre génant d'en parler ici, moi je me rend pas compte |
fibroblaster | et les glaçons jj |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
|
fibroblaster | incitation à l'alcoolisation |
jeunejedi | c surtout oublier l'arret du tabac qui fout 0, ils sont bcp plus tolerant sur le sevrage alcoolique |
fibroblaster | faut changer ta citation now |
jeunejedi | pour mettre quoi? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:31:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 23:31:24 |
fibroblaster | "plu d'place pour l'o" |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | ben quoi |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | 6heures en gros |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:29:39 ![]() ah ouais stassez long tout de même |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 14:44:54 ![]() La grippe aviaire va décimer l'humanité, ça semble se préciser... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 14:53:53 ![]() Je profite de cette actualité dramatique pour m'informer (comme ça je crèverai moins con |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-11-2004 à 14:56:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:00:47 ![]()
Bien.
|
crepator4 Deus ex machina | L'action Pasteur va grimper,le Sras nouvel Eldorado...
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | un peu trop alarmiste mais bon, ca fait réfléchir punaise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:15:20 ![]()
euh pour que l'OMS dise des trucs aussi hallucinants, c'est qu'il y a tt de même un fond de vérité relativement dramatique... |
Caleb2000 You can't fool the fool | oui enfin les millions de mort seront dans les pays pauvres as usual... Message édité par Caleb2000 le 25-11-2004 à 15:16:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 15:17:07 ![]()
Ah, je suis rassuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |