| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:58:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
puis ya cette ambiance dans les couloirs de l'hop nord au sous sol |
jeunejedi | enfin ceci dit pour ce que je vais a l'hosto en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:07:41 ![]() Bonjour les medecins |
jeunejedi | ca se voit parfois et ca se palpe surtout |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:14:43 ![]() Ca ressemble a quoi ? |
Bitman STAY APART | des boules |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:17:10 ![]() vous avez des photos ? |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:17:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi | comme t bo mon fils! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:20:11 ![]() Des ganglions !!! SVP |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:22:08 ![]()
|
jeunejedi | bientot-petit-interne |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:23:47 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
ct au crit, comme quoi hein |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:25:57 ![]() Vous vous y connaissez en sophrologie ? |
jeunejedi | ah pas du tout |
Bitman STAY APART | on est sur un topic serieux ici monsieur, faut pas rester la ! |
jeunejedi | va voir un chirurgien plasticien, a mon avis ca sera plus efficace |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
moi aussi j'ai ce genre de truc, mais a un autre endroit |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 00:36:17 ![]()
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | "Bien qu'en sophrologie, la relaxation ne soit pas une fin en soi, elle est un outil majeur. En effet, nous avons l'habitude de vivre dans deux états de conscience bien distincts qui sont la veille et le sommeil. L'état de relaxation, lui se situe entre les deux, on peut le qualifier "d'état intermédiaire". La sophrologie l'appelle "niveau sophro-liminal" bien qu'il ne soit pas spécifique à la sophrologie, toute relaxation quelle que soit la méthode appliquée est susceptible de l'induire. Cet état est très riche en potentialités, en particulier créativité, mémoire, visualisation, et bien d'autres encore, potentialités qu'il serait dommage de ne pas exploiter. Donc je dirai que la sophrologie commence lorsque l'état de relaxation est atteint. Toutes les techniques d'induction, de visualisation, d'auto-conditionnement, de thérapie, se passent dans ce niveau, ce qui leur confère une efficacité accrue par rapport à l'état de conscience ordinaire. Il est important de noter toutefois que ce n'est pas de l'hypnose car on est conscient tout au long de la séance à laquelle on participe pleinement. Le sophrologue ne dirige pas, il accompagne.
Message édité par laurent30051983 le 21-11-2004 à 11:16:50 |
mrduss Rien que du bonheur | je suis aps dans mon contexte normal elle groissi
|
Leg9 Fire walk with me | Putain là dessus le roi de la mafia c'est pas ton cousin hein! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Max Evans | J'en ai marre de la P1 Message édité par Max Evans le 22-11-2004 à 18:13:49 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Bitman STAY APART |
genesis |
Bitman STAY APART | aie aie aie, me suis fait arracher une molaire, depuis j'ai mal a la gorge, explication ? je peux prendre des oropivalones ou c pas top pour la plaie beante qui orne ma machoire ? |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |