| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 09:00:38 ![]() ![]() |
efyliae | Tu vas pouvoir participer aux pubs Comme j'aime. |
lexomilou |
|
zeleyou | Encore moi. Par contre maintenant j'ai je crois une tendinite. Encore une fois je suis loin de tout docteur donc je demande conseil ici.. Grosso modo c'est enflé, douloureux et ça manque de souplesse à l'avant droit de ma cheville droite. Je peux pas faire de mouvement de grande amplitude avec le pied. Je peux marcher pratiquement normalement mais pas sûr que soit le cas pendant 30km... C'est arrivé assez progressivement en une après midi en grimpant sur des cailloux donc en sollicitant pas mal les articulations mais pas souvenir de m'être tordu la cheville. Merci. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 11-01-2019 à 12:36:06 |
falaenthor Long Long Man | Mike Horn? C'est toi? |
zeleyou |
flopshot Never up, never in |
Je connaissais l'Appalachian Trail dans le même genre (et les deux distances sont proches, 3000km pour le tien, versus 3500 pour l'autre), et son plus gros challenge, c'est de le faire en une seule fois, puisque ça oblige à y passer des mois compliqués de l'année, si on est trop long. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 11-01-2019 à 13:20:03 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cairn-ivore | Salut,
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 19:55:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Paye ta cellulite infectieuse dans la pampa |
helmuth |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Om@r Oh, indeed |
|
yoda34 Chemical Worker |
sundae cent |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
zeleyou |
le lien à l'air de bien correspondre
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Adiht |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Non. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sundae cent |
Je tends à diminuer la CAP et favorise le vélo, c'est moins traumatique pour moi (sauf quand je me prends des voitures/laisses de chiens). J'ai un petit ressaut parfois douloureux à la hanche opposée, ça doit être l'extrêmité sup de l'autre TFL. Message édité par sundae cent le 13-01-2019 à 22:26:06 |
falaenthor Long Long Man |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Exactement --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finlay Dolce farniente... | Qui a vu le film Première année ?
|
|
Ryan Foupoudav |
C'est ce qu'il a vérifié évidemment mais aucune question sur la prise de médoc, ça, c'est problématique il me semble. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
TheBigO ShowTime! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
La différence est assez simple mais les effets sont juste effroyables Recette/dépense : C'est comptabilisé à la date de la facture pour les recettes, à la date du chèque pour les dépenses. Peu importe si c'est encaissé l'année suivante. Débit/crédit : C'est comptabilisé à la date de réception des sous sur ton compte pour les recettes, à la date du débit du chèque pour les dépenses. Donc, selon, ton CA est différent sur l'année et donc ton urssaf/impôt aussi. Les AGA conseillent le mode Débit/Crédit pour sa simplicité. Message édité par Gnarfou le 14-01-2019 à 18:58:02 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |