| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
julien712 © Copyright by me | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:11:07 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-11-2018 à 11:48:42 |
Xzf |
|
helmuth |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:28:40 ![]() ![]() |
EtilaS |
Tu m'étonnes
Donc c'est bien çà?
Donc conclusion pour ma part laissons donc un peu de temps et d'études indépendantes arriver. Les AVK, "d'un autre siècle", ont aussi des défauts et des qualités, et ne sont pas forcément à mettre au rébus comme certains le disent, comme les AOD (helmuth Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 29-11-2018 à 13:41:56 |
falaenthor Long Long Man |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-11-2018 à 15:29:23 |
EtilaS | On est bien d'accord, surtout en gériatrie avec les risques multiples! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-11-2018 à 15:36:56 |
helmuth | https://www.has-sante.fr/portail/up [...] 19_375.pdf
Message édité par helmuth le 29-11-2018 à 15:38:21 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-11-2018 à 15:41:06 |
trashfrann Maître Poireau | (Prise de sang et ECG+echographie OK, je suis donc théoriquement en bonne santé \o/ ) D'ailleurs, petite questionounette J'ai tout dans les moyennes sur la prise de sang, sauf le fer franchement au dessus A priori les deux médecins disent qu'osef mais ça fait quand même bien au dessus nan ? En fait on s'en fout jusqu'à combien de dépassement en % ? (pas que je m'inquiète mais ça me fait marrer de jamais être dedans et qu'à chaque fois la réponse c'est "moh pas grave" ) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 29-11-2018 à 18:01:26 |
lexomilou |
Faut bien payer le pack AMG Perso je m’embête plus je dis au patient que l'ostéo risque d'aggraver la pathologie et que si au niveau vertébrale risque de paralysie voir décès "Après vous faites comme vous voulez" Bref je suis pas prêt de le revoir. Et vu le sport pratiqué... autant penser à autre chose... Message édité par lexomilou le 29-11-2018 à 18:22:12 |
Om@r Oh, indeed |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bartille |
|
spiderben25 | J'ai eu droit en cabinet à une demande de panoramique dentaire + radio de crâne pour un jeune qui s'est pris un coup de poing. Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 02-12-2018 à 15:04:58 |
lexomilou | Pour mon gars au flashball. Fracture zygomatique avec enfoncement plancher orbitaire |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 19:43:25 ![]() |
lexomilou |
|
mikekine |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 02-12-2018 à 21:22:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 07:54:51 ![]() Tes bien obligé de réduire avant de synthèser surtout si t'as une incarcération non ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:34:30 ![]()
Ok c'est pas ce que j'avais vu en stage d orl |
spurina |
lexomilou | Bon pour l'ide avec sa plaie de main. 2e passage au bloc opératoire...
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |